Gagnez des offres plus rapidement

Votre pipeline d'opportunités - maintenant transparent et exploitable

Opportunity Kanban Voir

Sachez où attirer l’attention pour remporter plus d’affaires, plus rapidement. Cliquez sur n'importe quelle opportunité pour voir des informations importantes comme les contacts et les organisations, le montant prévu et les dates de fermeture prévues. Vous pouvez également y ajouter des notes, joindre des documents et participer à des conversations collaboratives sur la manière de gagner chaque opportunité. Au fur et à mesure que les opportunités progressent, joignez des devis et des factures, ou une fois celles-ci remportées, créez des projets en un clic pour que les équipes après-vente se mettent au diapason et gèrent le travail rapidement.

Entonnoir des opportunités de vente

Visualisez votre pipeline d'opportunités sur votre tableau de bord en temps réel

Dans votre tableau de bord, affichez une vue en temps réel de votre pipeline d’opportunités avec des étapes cliquables qui affichent une liste en temps réel des opportunités de cette étape.

Déplacez plus rapidement les opportunités dans le cycle de vente.

Ne laissez aucune opportunité avec des alertes si une opportunité reste dans une étape trop longtemps. Accélérez ensuite les étapes d'opportunité avec la signature numérique des NDA, des contrats et d'autres documents.

Opportunités accélérées avec des alertes
Liste des opportunités

Voir ce qui est important avec les listes d'opportunités filtrées

Utilisez les données des opportunités pour créer des listes d’opportunités filtrées, telles que celles qui vous sont attribuées et celles qui se ferment cette semaine.

Restez au top de vos engagements avec des tâches détaillées et des événements de calendrier

Si vous n'êtes pas encore prêt à rechercher une opportunité, créez une tâche à suivre. Si vous avez déjà configuré une réunion, planifiez un événement de calendrier. Les deux sont automatiquement liés à l'opportunité, de sorte que, le moment venu, les informations dont vous avez besoin sont à portée de clic. Et si vous ne travaillez pas toujours dans Vtiger, ne vous inquiétez pas: les événements sont automatiquement synchronisés avec Google, Outlook et les autres calendriers que vous utilisez.

Lier les opportunités aux événements du calendrier
Marquer les contacts en opportunités

Ajouter des détails avec des documents joints ou des commentaires collaboratifs

Recevoir des informations importantes pour une opportunité dans un autre fichier? Attachez-le à l'opportunité en un clic. Si l’opportunité évolue, si vous avez besoin de l’aide d’un expert de l’ensemble du secteur, @mettez-les en note pour attirer leur attention sur cette opportunité.

Mesurez les performances avec des rapports, tableaux croisés dynamiques et graphiques exportables

Toutes les données de Vtiger, des opportunités aux employés ou aux produits, peuvent être résumées dans un rapport ou un tableau croisé dynamique, qui peuvent tous deux être exportés vers un fichier CSV. Vous pouvez également utiliser des données pour créer un camembert, une ligne ou un graphique à barres. Si vous vous voyez le regarder souvent, épinglez-le dans votre tableau de bord pour avoir une vue en temps réel des données au fur et à mesure que les choses changent.

Mesurer les performances des opportunités
Planification des ventes et prévisions

Prévoir les ventes futures

Créez des prévisions privées qui estiment les revenus en mois, en périodes ou en années. Compte pour les scénarios du pire au meilleur des cas. Une fois votre prévision construite, exportez-la dans un fichier CSV pour une analyse ou une distribution plus approfondie.

Prêt à penser comme vos clients?

Win Deals Faster

Your opportunity pipeline - now transparent and actionable

website service

Know where to focus attention to win more deals, faster. Click into any opportunity to see important information like related contacts and organizations, forecast amount and expected close dates. There, you can also add notes, attach documents, and have collaborative conversations about how to win each opportunity. As opportunities progress, attach quotes and invoices, or once they’re won, create projects in one-click for post-sales teams to get up to speed and manage work quickly.

Visualize your opportunity pipeline on your dashboard in real time

From your dashboard see a real-time view of your opportunity pipeline with clickable stages that display a real-time list of opportunities in that stage.

Move opportunities through the sales cycle more quickly.

Leave no opportunity behind with alerts if an opportunity stays in one stage for too long. Then accelerate opportunity stages with digital signing of NDAs, contracts, and other documents.

website service
website service

See what’s important with filtered lists of opportunities

Use any data from opportunities to create filtered opportunity lists, like one for those assigned to you, and another for those that close this week.

Stay on top of your commitments with detailed tasks and calendar events

If you’re not yet ready to reach out about an opportunity, create a task to follow up. If you’ve already set up a meeting, though, then schedule a calendar event. Both are automatically linked to the opportunity so that when it’s time to act the information you need is just a click away. And if you don’t always work in Vtiger, don’t worry – events are automatically synchronized with Google, Outlook, and other calendars you use.

website service
website service

Add detail with attached documents, or collaborative comments

Receive information important to an opportunity in another file? Attach it to the opportunity in a click. As the opportunity progresses, if you need assistance from an expert across the business, @tag them in a note to call their attention to the opportunity.

Measure performance with exportable reports, pivot tables, and charts

Any data in Vtiger, from opportunities, to employees or products can be summarized in a report or pivot table, both of which can be exported to a CSV file. Alternatively, use data to create a pie, line, or bar chart – if you see yourself looking at it often, pin it to your dashboard for a real-time view of data as things change.

website service
website service

Forecast future sales

Create private forecasts that estimate revenues months, periods, or years out. Account for scenarios from the worst to best cases. Once your forecast is built, export it to a CSV file for further analysis or distribution.

Ready to think like your customers?