Plus de 85% des entreprises préfèrent un CRM basé sur le cloud à l'open source

Il est plus facile à utiliser, plus personnalisable, hautement sécurisé et économise de l'argent.

Un nombre croissant d'entreprises passent des solutions CRM installées localement au cloud. En tirant parti des avantages que l'échelle des solutions cloud apporte - cela leur fait économiser de l'argent et améliore la sécurité et l'accessibilité de leurs données. Ce n'est pas très différent de la façon dont les gens utilisent les banques commerciales. Les banques commerciales acceptent les dépôts au nom de chaque client et, en échange, fournissent des services allant de la sécurité physique et numérique à la commodité de l'accessibilité mondiale via les cartes de débit et les distributeurs automatiques de billets. Pour une seule personne, construire la même gamme de services et la sécurité pour eux-mêmes coûterait une fortune, mais les banques sont en mesure de facturer à chaque client un petit montant et, en échange, de fournir ces services à un déposant à peu ou pas de frais pour chacun.

De même, Vtiger CRM Cloud Editions coûte un petit supplément par utilisateur pour accéder à des logiciels en constante amélioration, rapides et sécurisés avec une disponibilité de 99,9%, un support produit 24/5 et un certain nombre d'autres avantages - des services qui coûteraient une petite fortune pour n'importe quel organisation unique à créer.

Quels sont les avantages du cloud?

Hautement sécurisé

Contre l'attaque physique

Toutes les données des clients sont stockées dans des entrepôts de données sécurisés, avec une sécurité 24h / 24 pour se protéger contre les attaques physiques.

Contre la perte de données

En cas de panne matérielle, des copies redondantes des données client sont stockées sur site pour une récupération rapide.

Contre l'intrusion et l'interception de données

Toutes les données sont transférées avec un cryptage 128 bits pour assurer la sécurité contre l'espionnage, avec une équipe d'exploitation surveillant l'activité du réseau et l'accès aux données pour les menaces.

Pour plus d'informations, consultez notre document sur la sécurité et la disponibilité des services des éditions Cloud de Vtiger CRM.

Toujours disponible

L'accès ininterrompu aux données qui alimentent votre entreprise est un must absolu dans le monde en évolution rapide d'aujourd'hui, que ce soit à travers le bureau sur un autre ordinateur ou dans le monde entier à partir d'un appareil mobile. C'est pourquoi Vtiger est accessible à partir des navigateurs et des appareils mobiles les plus populaires, avec des équipes dédiées travaillant 24h / 24 pour s'assurer que les systèmes sont toujours en ligne, avec un support 24/5 pour vous assurer que vos données ne sont qu'à quelques clics.

Assistance gratuite 24/5

Sans aide, faire correspondre vos fonctions et processus métier à un CRM, et tout configurer, peut être une épreuve éprouvante. Laissez-le à nos experts CRM, disponibles 24 heures sur 24, 5 jours sur 7, pour vous aider à tirer le meilleur parti du système. Si vous rencontrez un problème, technique ou autre, nous sommes là pour vous aider! Nos délais de réponse et de résolution sont généralement inférieurs.

Zéro maintenance, performances supérieures

Il y a beaucoup de pièces mobiles dans une solution CRM, du logiciel lui-même, au système sur lequel il est hébergé, au matériel sur lequel il fonctionne, à la connexion Internet et au pipeline qui fournit la solution. Le logiciel cloud supprime la nécessité de posséder et de maintenir tout cela. Avec les éditions Vtiger CRM Cloud, vivez:

  • Temps de chargement de page rapides - 0,5 à 3 secondes
  • Haute disponibilité - 99,9% de disponibilité
  • Toujours à jour - nouvelles fonctionnalités et correctifs toutes les 2 semaines
  • Aucune infrastructure ni maintenance

À bas prix

Parce que nous pouvons répartir les coûts d'administration, de sauvegarde, de support et de surveillance 24h / 24 et 7j / 7 sur des milliers de clients, nous sommes en mesure d'offrir notre service à un prix inférieur. En comparaison, le téléchargement de l'édition open source nécessite des ressources informatiques pour gérer votre installation et assurer la sécurité de vos données.

Préféré par milliers

«Nous avons évalué plusieurs produits CRM commerciaux et pris la décision de migrer (depuis l'open source) vers Vtiger on Demand à la mi-2014. Cette décision était basée sur notre expérience passée et notre satisfaction avec Vtiger et leur prix compétitif. La migration… était relativement simple et bien soutenu par l'équipe technique de Vtiger "- John Bradford, Marketing Manager chez Breezway.
LIRE CE CAS

«Vtiger Cloud était le système CRM le plus équilibré de tous les systèmes CRM que nous avons évalués. Vtiger nous aide à gérer les clients et les processus avant, pendant et après une vente. C'est une solution tout en un». «LabStats a évalué plus de 20 systèmes CRM différents (y compris open source) avant de sélectionner Vtiger "- Christian Hayes, PDG de LabStats
LIRE CE CAS

Les bases Éditions Cloud Open source

Version

Toujours à jour 7.1

Installation

Non requis $

Matériel

Gratuit $

Assistance par e-mail et par téléphone 24h / 24

Gratuit $

Services administratifs

Gratuit $

Mises à jour bimensuelles automatiques

Gratuit

Sauvegardes automatiques

Gratuit

Applications iPhone et Android

Gestion des contacts

Contacts

Notation du profil

Score d'engagement

traits

Publicité par e-mail

Partage et suivi de documents

Prise de rendez-vous

Boîtes de réception de groupe basées sur les tâches

Appels téléphoniques et enregistrement

Minuteurs pour les cas (SLA)

SLA basés sur les heures d'ouverture

Modèles d'impression

Vue Kanban d'opportunité

Salle du courrier

Perspectives

Rapports et graphiques avancés

Points de contact associés

Productivité

Recherche globale

Rappels intelligents

Feuille de calcul comme l'édition

Suivez les enregistrements

Gestionnaire des tâches

Direct mentions

Centre de notification

Intégrations

Générateur de modules personnalisés

Portail client repensé

Gmail (barre latérale pour Chrome)

Intégration Twitter

Intégration Xero

Bureau 365

Quickbooks

Authorize.net

Contact et calendrier Google

Customisation

Personnalisations de module avancées

Listes de choix de couleurs coordonnées

Vtiger CRM: Open Source vs Cloud

Over 85% of businesses prefer a Cloud based CRM to Open Source

It’s easier to use, more customizable, highly secure, and saves money.

START FREE TRIAL - CLOUD

An increasing number of businesses are switching from locally installed CRM solutions to the cloud. By leveraging the benefits that the scale of cloud solutions brings – it saves them money and improves the security and accessibility of their data. This isn’t very different from how people use commercial banks. Commercial banks accept deposits on behalf of every client, and in exchange, provide services ranging from physical and digital security, to convenience of global accessibility through debit cards and ATMs. For any single person to build the same range of services and security for themselves would cost a fortune, however banks are able to charge each client a small amount, and in exchange provide these services to a depositor at little or no cost to each.

Similarly, Vtiger CRM Cloud Editions cost a small per-user fee for access to continuously improving, fast and secure software with 99.9% uptime, 24/5 product support, and a number of other perks – services that would cost a small fortune for any single organization to create.

What are the benefits of going with cloud?

Powering 300,000+ Businesses globally

Highly Secure

Against Physical Attack

All customer data is stored in secure data warehouses, with around-the-clock security to protect against physical attack.

Against Data Loss

In the case of hardware failures, redundant copies of customer data are stored on-site for rapid recovery.

Against Data Intrusion & Interception

All data is transferred with 128-bit encryption to ensure safety against snooping, with an operations team monitoring network activity and data access for threats.

For more information, visit our document on Vtiger CRM Cloud Editions Security and Service Availability

Always Available

Uninterrupted access to the data that drives your business is an absolute must in today’s fast paced world, whether from across the office at another computer, or around the world from a mobile device. That’s why Vtiger is accessible from the most popular browsers and mobile devices, with dedicated teams working around the clock to ensure that systems are always online, with 24/5 support to ensure that your data is just a few clicks away.

Free 24/5 Support

Without help, matching your business functions and processes to a CRM, and getting it all set up, can be a harrowing ordeal. Leave it to our CRM experts, available 24 hours a day, 5 days a week, to help you get the most out of the system. If you ever encounter a problem, technical or otherwise, we’re here to help! Our response and resolution times are typically under.

Zero Maintenance, Higher Performance

There are a lot of moving parts in a CRM solution, from the software itself, to the system it’s hosted on, to the hardware it all runs on, to the internet connection and pipeline that delivers the solution. Cloud software does away with the need to own and maintain any of this. With a Vtiger CRM Cloud editions, experience:

  • Fast page load times – 0.5 to 3 seconds
  • High availability – 99.9% availability
  • Always up to date – new features and fixes every 2 weeks
  • No infrastructure or maintenance

Low Cost

Because we can spread the cost of administration, backups, support, and 24/7 monitoring over thousands of customers, we are able to offer our service at a lower fee. In comparison, downloading the open source edition requires IT resources to manage your installation and to ensure the safety of your data.

Preferred by Thousands

"We assessed several commercial CRM products and made a decision to migrate (from open source) to Vtiger on Demand in mid-2014. This decision was based on our past experience and satisfaction with Vtiger and their competitive price. The migration… was relatively simple and well supported by the Vtiger Technical Team"

– John Bradford, Marketing Manager at Breezway.

READ THIS CASE

"Vtiger Cloud was the most well balanced CRM system of all CRM systems we evaluated. Vtiger helps us manage clients and processes before, during, and after a sale. It’s an all in one solution”. “LabStats evaluated more than 20 different CRM systems (including open source) before selecting Vtiger"

– Christian Hayes, CEO at LabStats

READ THIS CASE

Basics Cloud Editions Open Source

Version

Always Current 7.2

Installation

Not required $

Hardware

Free $

24/5 email & phone support

Free $

Administration services

Free $

Automatic bi-monthly updates

Free

Automatic backups

Free

iPhone and Android apps

Contact Management

Contacts

Profile scoring

Engagement Score

Features

Email Marketing

Document sharing & tracking

Appointment scheduling

Task-based group inboxes

Phone calls & recording

Timers for cases (SLAs)

Business hour based SLAs

Print templates

Opportunity kanban view

Mailroom

Insights

Advanced reporting & charts

Related touchpoints

Productivity

Global search

Smart reminders

Spreadsheet like editing

Follow records

Task manager

Direct mentions

Notification Center

Integrations

Custom module builder

Redesigned customer portal

Gmail (Sidebar for Chrome)

Twitter integration

Xero integration

Office 365

Quickbooks

Authorize.net

Google contact & calendar

Customisation

Advanced module customizations

Color coordinated picklists

Interested or new to Cloud CRM? Please visit our Vtiger Cloud page to know many more benefits and reasons to pick the CRM cloud technology.