Stimulez la croissance stratégique avec Vtiger Learning Management System (LMS)

Utilisez une formation produit et professionnelle pertinente directement à partir de votre compte Vtiger CRM pour accélérer les ventes et offrir des expériences client exceptionnelles.

Qu'est-ce que Vtiger LMS?

La fonctionnalité Vtiger Learning Management System (LMS) permet aux organisations de créer et de publier facilement des cours d'apprentissage à la fois en interne et en externe.

Avec Vtiger LMS, les organisations peuvent désormais activer l'apprentissage à toutes les étapes de leur cycle de vente pour stimuler l'engagement des clients, l'intégration des clients, l'adoption des fonctionnalités, l'auto-assistance et les portails de base de connaissances.

Créez et gérez facilement des cours

Avec une console de l'instructeur intuitive et facile à utiliser, vous pouvez facilement créer, modifier et suivre des cours. Vous pouvez publier du contenu dans des cours, des concepts, des exercices et des quiz. Votre contenu peut être sous forme de PDF, de présentations, de documents ou de vidéos. Vous pouvez même créer des cours de certification intégrant tout ou partie de ces capacités.

Personnalisez les cours pour répondre à vos besoins

Avec le générateur de cours dynamique, vous pouvez choisir la manière dont le contenu de votre cours est présenté. Choisissez parmi une variété de formats de contenu, du texte aux vidéos. Créez des dépendances entre les cours pour contrôler la façon dont un certain contenu est consommé. Créez des catégories et publiez des cours personnalisés pour chacune. Vous avez le contrôle total de chaque aspect de vos cours.

Créer des cours de certification pour une gestion efficace des connaissances

Pour valider si les ventes internes, les équipes de support sont à jour sur les mises à jour pertinentes des produits, créez facilement des cours de certification. La formation et la validation des clients et des partenaires peuvent également être facilement effectuées avec ces formats de cours avancés mais faciles à mettre en œuvre. Évaluez l'efficacité de l'apprentissage grâce à des quiz, des exercices et des évaluations.

Accélérez les ventes avec un contenu de formation à la vente percutant

Mettre les membres de l'équipe de vente au courant des techniques de vente professionnelles, des stratégies et du contenu produit pertinent peut être un énorme défi pour les responsables des ventes. Avec Vtiger LMS, les sujets complexes peuvent être facilement décomposés en éléments assimilables appelés concepts. Vous pouvez créer diverses leçons et exercices pour vous assurer que les membres de l'équipe ont compris et intériorisé le concept. Combinez cela avec Capacités de Vtiger Sales Coaching pour équiper votre équipe pour gagner sur le marché.

Publier des cours pour les clients et les utilisateurs externes

Grâce à la fonction de portail LMS intégrée, vous pouvez désormais offrir un engagement client et une expérience utilisateur exceptionnels en créant un contenu de cours adapté à toutes les étapes du cycle de vente - avant, pendant et après la vente. Lorsque les clients comprennent bien vos offres et reçoivent une formation appropriée, cela augmente la fidélisation de la clientèle, augmente les renouvellements et améliore la satisfaction de la clientèle. Un parcours d'auto-apprentissage bien conçu peut aider à réduire les coûts de support et à améliorer également l'adoption des fonctionnalités.

Vtiger LMS est disponible en tant que module complémentaire pour les éditions Vtiger One Professional et Vtiger One Enterprise.

Son utilisation est gratuite jusqu'au 31 décembre 2022. Essayez-le maintenant.

Pas de carte de crédit nécessaire. Annulez à tout moment.

Drive strategic growth with Vtiger Learning Management System (LMS)

Use relevant product and professional training directly from your Vtiger CRM account to accelerate sales and deliver exceptional customer experiences.

What is Vtiger LMS?

Vtiger Learning Management System (LMS) feature enables organizations to easily create and publish learning courses both internally and externally.

With Vtiger LMS, organizations can now enable learning at all stages of their sales cycle to drive customer engagement, customer onboarding, feature adoption, self help and knowledge base portals.

Create and Manage Courses with ease

With an intuitive and easy to use Instructor Console, you can effortlessly create, edit and track courses. You can publish content into courses, concepts, exercises and quizzes. Your content can be in the form of PDFs, presentations, documents, or videos. You can even create certification courses incorporating all or parts of these capabilities.

Customize courses to meet your needs

With the dynamic course builder, you can choose how your course content is presented. Choose from a variety of content formats from text to videos. Create dependencies between courses to control how a certain content is consumed. Create categories and publish custom courses for each. You are in full control of every aspect of your courses.

Create Certification courses for effective knowledge management

To validate if internal sales, support teams are up to date on relevant product updates, create certification courses easily. Customer and partner training and validation can also be easily done with these advanced but easy to implement course formats. Evaluate learning effectiveness through quizzes, exercises and assessments.

Accelerate Sales with impactful sales training content

Getting sales team members up to speed with professional selling techniques, strategies and relevant product content can be a huge challenge for sales leaders. With Vtiger LMS, complex topics can be easily broken down into digestible bits called concepts. You can create various lessons and exercises to ensure team members have understood and internalized the concept. Combine this with Vtiger Sales Coaching capabilities to equip your team to win in the marketplace.

Publish courses for customers and external users

With the inbuilt LMS Portal feature, you can now deliver exceptional customer engagement and user experience through creating course content catering to all stages of the sales cycle - before, during and after the sale. When customers understand your offerings well and receive proper training, it increases customer retention, increases renewals and improves customer satisfaction. A well designed self-learning path can help reduce support costs and improve feature adoption as well.

Vtiger LMS is available as an add-on for Vtiger One Professional and Vtiger One Enterprise editions.

It is free to use till 31 December 2022. Try it out now.

No credit card required. Cancel anytime.