Ebooks gratuits

None

AI In Sales

L'intelligence artificielle (IA) est là pour rester et elle transformera la façon dont vous vendez. De la gestion des conversations en ligne sur des sites Web à l'analyse d'une quantité massive de données de vente pour prédire la conclusion d'un accord, l'IA a fait sentir sa présence. Cet ebook explore l'impact de l'IA sur le processus de vente tel que nous le connaissons. Vous y trouverez des vues et des idées précieuses d'experts sur ce à quoi s'attendre de l'IA dans un proche avenir. De plus, vous apprendrez à vous préparer au changement et à tirer le meilleur parti de l'IA.

TÉLÉCHARGER
None

Le Guide de l'acheteur CRM

Il est difficile de choisir le bon CRM qui convient le mieux à votre entreprise. C'est pourquoi nous avons créé un guide d'achat CRM complet. Ce guide vous aide à comprendre les moindres détails du processus d'évaluation et de sélection CRM.

TÉLÉCHARGER
None

Le guide définitif de la vente sociale

Avec les canaux de médias sociaux qui influencent désormais 92% des décisions d'achat B2B, la vente sociale est devenue un élément indispensable d'un processus de vente. Si vous êtes comme la plupart des professionnels de la vente essayant de défendre la vente sociale mais que vous ne savez pas par où commencer, cet ebook est fait pour vous. Cet ebook vous aide à comprendre ce qu'est la vente sociale et comment vous pouvez l'utiliser pour atteindre et même dépasser vos objectifs de vente.

TÉLÉCHARGER
None

Une introduction au lead nurturing

Une introduction au lead nurturing qui couvre ce qu'est le lead nurturing, pourquoi il est essentiel pour les équipes de vente et de marketing hautement performantes, et des exemples concrets de stratégies et de tactiques éprouvées pour nourrir et noter vos prospects.

TÉLÉCHARGER
None

Modèles d'e-mails de vente hautement efficaces

Que vous souhaitiez contacter un prospect pour la première fois ou demander un renvoi client après la clôture de l'accord, utilisez ces modèles d'e-mail pour attirer l'attention et obtenir des réponses.

TÉLÉCHARGER
None

Faire face au stress au travail: conseils d'experts

Le stress au travail fait partie de la vie quotidienne, mais vous ne devez pas le laisser affecter votre santé. Voici 10 conseils pour éliminer le stress d'experts, d'entraîneurs et de gestionnaires qui ont pratiqué les méthodes les plus efficaces pour contrôler les stres.

TÉLÉCHARGER

Free Ebooks

AI In Sales

Artificial intelligence(AI) is here to stay and it will transform the way you sell. From managing online conversations on websites to analyzing massive amount of sales data for predicting deal closure, AI has made its presence felt. This ebook explores how AI impact sales process as we know it. You will find some valuable views and insights from experts on what to expect from AI in the near future. Furthermore, you will learn how to be prepared for the change and get the best out of AI.

Download
The CRM Buyer's Guide

Choosing the right CRM that’s best suited to your business is hard. That's why we created a comprehensive CRM buyer's guide. This guide helps you understand the nitty gritty of CRM evaluation and selection process.

Download
The Definitive Guide to Social Selling

With social media channels now influencing 92% of B2B buying decisions, social selling has become an indispensable part of a sales process. If you’re like the most of the sales professionals out there trying to champion social selling but don’t know where to start, this ebook is for you. This ebook helps you understand what social selling is and how you can use it to meet and even exceed your sales targets.

Download
An Introduction to Lead Nurturing

An introduction to lead nurturing that covers what lead nurturing is, why it’s critical to high performing sales and marketing teams, and actionable examples of proven strategies and tactics to nurture and score your leads.

Download
Highly Effective Sales Email Templates

Whether you want to reach out to a prospect for the first time or request a customer referral after deal closure, use these email templates to grab attention and get replies.

Download
Coping with workplace stress: tips from experts

Worklplace stress is a part of everyday life, but you should't let it affect your health. Here are 10 stress busting tips from experts, coaches, and managers who have practiced the most effective methods for keeping stres under control.

Download