Service clientèle gratuit

Laissez-nous prendre soin de vous avec une assistance gratuite chaque fois que vous en avez besoin, 24/5

Chaque abonnement à Vtiger CRM inclut des ressources et des outils gratuits vous permettant de vous configurer, de vous informer sur les fonctionnalités de Vtiger CRM et de vous guider chaque fois que vous avez besoin d'aide. À partir de notre vaste Documentation site, nous établissons le «quoi, pourquoi et comment» pour chaque zone de Vtiger afin que vous puissiez vous installer et évoluer rapidement et de manière indépendante. Si vous avez besoin d’aide guidée tout au long du processus, notre équipe d’assistance 24, disponible 24h / 24, se tient en attente, par courrier électronique, et discute avec vous pour répondre à vos questions, ou si tout ce qui ne fonctionne pas dans Vtiger fonctionne également par téléphone. Si vous avez besoin d’une assistance plus directe pour la formation ou l’intensification de votre mise en œuvre, veuillez consulter l’un de nos programmes kickstart. Ensemble, nos équipes de service client et de réussite ont aidé des milliers de clients à optimiser leur expérience Vtiger, à résoudre leurs problèmes et à signaler les commentaires à implémenter dans Vtiger.

Standard

Prix ​​par mois

GRATUITEMENT

Ressources de support

Ressources d'auto-assistance

Support groupé

Courriel

Heures

24 heures du lundi au vendredi

Le temps de réponse

<4 heures

Support de chat

Heures

24 heures du lundi au vendredi

Le support téléphonique

Heures

12 h à 10 h GMT du lundi au vendredi

3 h 30 à 1 h XNUMX GMT le samedi

Clients

«En tant que personne pour qui Vtiger est critique pour l'entreprise, une assistance rapide et professionnelle est essentielle. À chaque fois que nous avons envoyé une demande d'assistance par e-mail, la réponse a été incroyablement rapide, répondant clairement à notre question. En ce qui concerne les suggestions des utilisateurs pour les versions futures, Vtiger les prend également au sérieux. Un excellent outil avec un excellent support. Vtiger offre les deux.

«Vtiger est sans conteste l’une des meilleures entreprises orientées service client avec lesquelles j’ai interagi, même au début! Et cela me donne de très bons niveaux de tranquillité au quotidien. De plus, nous constatons toutes les deux à trois semaines des améliorations sur la plate-forme, Je veux dire des mises à jour, des corrections de bogues et des fonctionnalités supplémentaires. Vous savez qu'ils (le personnel de Vtiger) y travaillent, travaillent dur pour avoir les meilleures ressources commerciales pour leurs clients dès que possible. Nous nous sentons plus comme un investisseur dans la technologie qu'un client de Vtiger, car nous pouvons voir et sentir le fruit de notre investissement. "

Free Customer Support

Let us take care of you with free support whenever you need it, 24/5

Every Vtiger CRM subscription includes free resources and tools to help you get set up, teach you about Vtiger CRM features, and to guide you whenever you need help. Starting with our extensive documentation site, we lay out the “what, why, and how to” for every area of Vtiger so that you can get set up and scale quickly and independently. If you need guided help along the way, our 24-hour support team is standing-by on email, and chat to answer your questions, or if anything in Vtiger isn’t working as intended, by telephone, too. If you need more direct assistance with training or scaling your implementation, please look into one of our kickstart programs. Together, our customer service and success teams have helped thousands of customers optimize their Vtiger experience, resolve issues, and report feedback to be implemented into Vtiger.

Standard

Price per month

FREE

Support Resources

Self-help resources

Pooled Support

Email Support

Hours

24 Hours Monday - Friday

Response time

< 4 hours

Chat support

Hours

24 Hours Monday - Friday

Phone support

Hours

12 AM to 10 PM GMT Monday - Friday

3:30 AM to 1 PM GMT Saturday

Customers

None

As someone for whom Vtiger is business critical, fast & professional support is essential. On every occasion where we have emailed a support request, the response has been phenomenally quick, answering our question clearly. When it comes to user suggestions for future releases, Vtiger also takes these seriously. A great tool with great support. Vtiger delivers both.

Russel Westen

Founder, eLobe
None

Vtiger is hands down one of the best customer service oriented companies I’ve interacted with, even when they were starting out! and this gives me very good levels of tranquility everyday. Additionally we see every two to three weeks improvements on the platform, I mean updates, bug fixes, and additional functionality. You know they (Vtiger personnel) are at it, working hard to have the best business resources for their customers ASAP. We feel like an investor on technology more than a customer of Vtiger, because we can see and feel the fruit of our investment.

Alexander Guedez

President, GB Advisors