directeur des ventes GRC

Augmenter la croissance des ventes avec Vtiger CRM

Les équipes de vente sont constamment concentrées sur leur pipeline. La journée est remplie de recherches de prospects, de suivi des prospects, de réponses aux questions des prospects et de précipitation vers les réunions. Les directeurs des ventes doivent surveiller les progrès des ventes, les performances des représentants des ventes et encadrer l'équipe. Vtiger CRM aide les équipes de vente à automatiser les tâches chronophages, à fournir des analyses perspicaces qui permettent aux équipes de conclure des transactions plus rapidement et de construire des relations clients approfondies.

Commencez gratuitement

Alimenter les entreprises 300,000 + à l'échelle mondiale


 

Pourquoi Vtiger CRM est-il le meilleur choix pour les équipes de vente hautement performantes?

Simplifiez les ventes

Vtiger CRM vous permet de visualiser et de suivre facilement les opportunités et les transactions au fur et à mesure de leur progression dans le pipeline. Il est incroyablement facile de gérer les points de contact tout au long du processus, du suivi des visites et des interactions sur le site Web à la capture de prospects via des formulaires Web intégrés, de la segmentation à l'envoi d'e-mails. Grâce à l'intelligence artificielle et à l'automatisation, les équipes de vente sont libres de se concentrer sur ce qu'elles veulent vraiment: conclure des affaires.

Rationalisez les opérations de vente

Les opérations de vente comportent tellement de pièces mobiles qu'il est impossible de tout maîtriser sans disposer d'un outil robuste pour suivre chaque étape du processus. Vtiger CRM est votre solution idéale qui permet aux équipes de vente d'être au courant de toutes les activités et tâches planifiées sans effort. Avec Customer One View, tous les membres de l'équipe sont toujours sur la même page à travers les points de contact et à travers toutes les interactions. 

Obtenez des informations sur le pipeline des ventes

Les membres de l'équipe de vente veulent connaître la santé de leur pipeline individuel, tandis que les responsables des ventes doivent être au top des chiffres globaux du pipeline. Vtiger CRM offre une visibilité complète sur l'ensemble du pipeline de ventes, à la fois au niveau individuel et au niveau de l'équipe. Il est facile de se familiariser rapidement avec l'état de chaque transaction ainsi que des détails tels que la taille de la transaction et le temps prévu pour la conclusion. Grâce à la représentation intuitive des données, les équipes commerciales peuvent se concentrer sur les actions dont elles ont besoin pour gérer les prospects et les opportunités plutôt que de se démener pour rechercher les informations dont elles ont besoin.

Affiner le processus de vente

Lorsque les équipes utilisent des feuilles de calcul ou un ensemble d'outils pour stocker les données clients et gérer leur processus de vente, il devient presque impossible d'établir l'efficacité du processus. Vtiger CRM garantit l'intégrité des données tout au long du cycle de vie de la relation client et peut analyser ces données pour vous aider à identifier les goulots d'étranglement dans votre processus de vente. Obtenez des informations plus approfondies sur votre pipeline, les accords ouverts, les performances du territoire et bien plus encore avec des informations sur les ventes et des rapports personnalisés. Vtiger vous permet même de planifier des rapports pour les recevoir directement dans votre boîte de réception.

Raccourcir le cycle de vente et mieux prévoir

Vtiger s'assure que vos données client sont exactes et à jour. Lorsque les équipes fonctionnent à partir d'une seule source de vérité, elles sont plus efficaces et plus compétentes pour répondre aux attentes des clients. Tirer parti de l'automatisation et des capacités de communication intégrées robustes grâce à des analyses avancées qui donnent aux gestionnaires une visibilité complète sur le pipeline de ventes, vous êtes en mesure d'aider l'équipe à vendre mieux et plus rapidement, en plus d'être en mesure de prédire avec précision les futurs revenus des ventes. 

Tirez parti de la puissance de l'IA pour mieux vendre

Avec son moteur avancé Calculus AI, Vtiger CRM permet aux directeurs des ventes de devenir des coachs de vente vraiment percutants. Obtenez des informations sur la qualité des conversations grâce à l'analyse automatisée des e-mails et des appels téléphoniques. Calculus AI peut surveiller la qualité des appels en surveillant les bloqueurs potentiels et en signalant les communications nécessitant une attention particulière. Calculus donne des recommandations intelligentes comme le meilleur moment pour contacter les prospects et la meilleure action suivante. 

En savoir plus sur Calculus AI

Capacités clés de Vtiger CRM pour les équipes de vente

Pourquoi Vtiger est-il le CRM de vente idéal pour votre entreprise?

Un support exceptionnel tout au long du trajet

Les équipes primées de support client et de réussite client de Vtiger sont disponibles à chaque étape pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement CRM. De la migration de vos données à partir de feuilles de calcul ou de systèmes hérités à la conception d'une solution personnalisée pour répondre à vos besoins commerciaux très spécifiques, nous serons votre système de support tout au long du processus lorsque vous en aurez besoin. 

Simple à configurer et à personnaliser

Chaque entreprise est différente et vous avez des flux de travail uniques. Vtiger CRM facilite incroyablement la configuration de pipelines et de flux de travail personnalisés qui répondent à vos besoins. Vous pouvez automatiser et rationaliser facilement vos processus afin que toutes les équipes travaillent efficacement à partir d'une vue unique du client.

Facile à configurer et à utiliser

Vous devez vous concentrer sur les choses qui comptent pour votre entreprise. L'apprentissage d'un outil complexe n'en fait pas partie. Vtiger CRM est conçu pour vous permettre d'être opérationnel en quelques heures. L'interface intuitive est facile à utiliser et à administrer sans avoir besoin d'un expert informatique. 

Essayez Vtiger CRM pour votre équipe de vente maintenant

Essai gratuit de 15 jours. Pas de carte de crédit nécessaire. Annulez à tout moment.

sales manager crm

Turbocharge sales growth with Vtiger CRM

Sales teams are constantly focussed on their pipeline. The day is filled with researching prospects, following up with leads, responding to questions from prospects and rushing off to meetings. Sales managers need to monitor sales progress, sales representatives performance and coach the team. Vtiger CRM helps sales teams to automate time consuming tasks, provide insightful analytics that enable teams to close deals faster and build deep customer relationships.

Get started for free

Powering 300,000+ Businesses globally


 

Why is Vtiger CRM the best choice for high performing sales teams?

visualize sales pipeline

Simplify Sales

Vtiger CRM makes it easy for you to visualize and track opportunities and deals as they progress through the pipeline. It is incredibly easy to manage touch points throughout the process from tracking website visits and interactions to capturing leads through integrated webforms, from segmentation to sending emails. AI driven intelligent nudges and automation mean that sales teams are free to focus on what they really want to - closing deals.

Streamline Sales Operations

Sales operations have so many moving parts that it is impossible to be on top of everything without having a robust tool to track every part of the process. Vtiger CRM is your ideal solution that empowers sales teams to effortlessly be on top of all planned activities and tasks. With Customer One View, all team members are always on the same page across touchpoints and through all interactions. 

assign rules and leads
sales insights

Get insights into the Sales Pipeline

Sales team members want to know the health of their individual pipeline while sales managers need to be on top of the overall pipeline numbers. Vtiger CRM provides complete visibility across the entire sales pipeline both at individual and team levels. It is easy to quickly get up to speed on the status of each deal along with details like deal size and projected time to close. With intuitive data representation, sales teams can focus on the actions that they need to take on leads and opportunities rather than scramble around looking for the information they need.

Fine-Tune the Sales Process

When teams use spreadsheets or a collection of tools to store customer data and manage their sales process, it becomes nearly impossible to establish the effectiveness of the process. Vtiger CRM ensures data integrity over the entire lifecycle of the customer relationship and it can analyze that data to help you identify bottlenecks in your sales process. Gain deeper insights into your pipeline, open deals, territory performance and much more with sales insights and custom reports. Vtiger even lets you schedule reports to get them delivered right into your email inbox.

deal notifications
sales forecast

Shorten the Sales Cycle and Forecast Better

Vtiger ensures that your customer data is accurate and up to date. When teams operate from a single source of truth, they are more efficient and proficient at meeting customer expectations. Leveraging automation, robust in-app communication capabilities, With advanced analytics that give managers complete visibility into the sales pipeline, you are able to help the team sell better and faster in addition to being able to accurately predict future sales revenue. 

Leverage the power of AI to sell better

With its advanced Calculus AI engine, Vtiger CRM makes it possible for sales managers to become truly impactful sales coaches. Get insights into the quality of conversations with automated email and phone call analysis. Calculus AI can monitor the quality of calls by watching for potential blockers and flag communication that needs attention. Calculus gives intelligent recommendations like best time to contact prospects and next best action. 

Learn more about Calculus AI
AI in sales

Key Vtiger CRM Capabilities for Sales Teams

Why is Vtiger the ideal Sales CRM for your business?

Exceptional support all the way

Vtiger’s award winning customer support and client success teams are available at every step to help you get the most out of your CRM investment.  From migrating your data from spreadsheets or legacy systems to architecting a custom solution to meet your very specific business needs, we will be your support system all along the way when you need us. 

Simple to configure and customize

Every business is different and you have unique workflows. Vtiger CRM makes it incredibly easy to setup custom pipelines and workflows that meet your requirements. You can automate and streamline your processes easily so all teams are working efficiently from a single view of the customer.

Easy to set up and use

You need to focus on things that matter to your business. Learning a complex tool isn’t one among them. Vtiger CRM is designed to have you up and running in a matter of hours. The intuitive interface is easy to use and administer without requiring an IT expert. 

Try Vtiger CRM for your Sales Team Now

15 day free trial. No Credit card required. Cancel anytime.

A recognized leader