Intégrez et gérez vos projets liés à la clientèle

Que vous travailliez sur un petit projet personnel ou que vous gériez un projet multi-équipes pour un client, les outils de gestion de projet de Vtiger peuvent vous aider à le faire de manière plus collaborative et plus rapide.

Tout ce dont vous avez besoin pour gérer un projet en un seul endroit

Créez un projet avec un nombre illimité de tâches et de jalons assignables avec des dates d'échéance. Associez le projet à un client, un cas ou une autre entité pour être toujours facilement trouvé. Ensuite, joignez des fichiers, collaborez et suivez la progression directement depuis le tableau de bord du projet.

Suivi des progrès et diagrammes de Gantt

Glissez-vous dans la vue détaillée du projet pour voir un résumé d'achèvement des tâches du projet, ainsi que des diagrammes de Gantt qui présentent visuellement l'état du projet.

Les notifications gardent les membres du projet à la tâche

Les utilisateurs peuvent automatiquement être avertis à l'écran, par courrier électronique ou par le biais de calendriers indiquant le prochain délai à respecter pour les tâches qui leur sont assignées.

Collaborer en interne avec les commentaires du projet

Écrivez des notes sur toute entité liée au projet, du projet lui-même aux tâches. @mention les utilisateurs dans ces notes pour leur envoyer une notification à l'écran pour y jeter un œil. Toutes les notes sur les tâches associées s'affichent dans la zone de commentaires principale du projet pour une vue d'ensemble complète.

Collaborez avec les clients avec le partage de messages et de fichiers via le portail client

Travaillez-vous sur un projet lié au client? Donnez-leur accès au portail client de Vtiger, partagez le statut du projet et téléchargez des documents directement via le portail client.

Inscrivez-vous au meilleur outil de gestion de projet CRM

Essai gratuit de 15 jours. Pas de carte de crédit nécessaire. Annuler à tout moment

Un leader reconnu

logo du prix g2
prix gartner crm
conseil logiciel vtiger

Qu'est-ce que la gestion de projet CRM?

La gestion de projet est définie comme la méthodologie structurée de gestion des tâches, des ressources, du personnel et des applications pour atteindre les objectifs finaux. La gestion de projet dans le CRM est une fonction cruciale qui intègre de manière transparente les activités de vente et de marketing pour mieux gérer les projets multi-équipes et travailler plus rapidement.

Gérez les projets dans CRM pour une meilleure productivité

La gestion de projet dans le CRM aide les équipes de vente, de marketing et de projet à s'aligner pour fournir des résultats dans des délais spécifiés en leur donnant une vue détaillée des projets de haut niveau.

Il facilite la gestion fluide des tâches, le suivi des progrès et la collaboration interfonctionnelle en offrant une visibilité élevée sur les ressources, les opérations, les tâches et les délais. Vous obtenez toutes les informations dont vous avez besoin pour gérer un projet en un seul endroit et vous pouvez facilement synchroniser les informations de contact, les dépenses, les factures et les flux de travail.

Pourquoi votre entreprise a besoin d'une gestion de projet CRM?

Base de données centralisée: Assurez-vous que vos équipes de vente et de projet peuvent accéder aux informations synchronisées pour les garder sur la même page. Les représentants commerciaux peuvent fournir des coordonnées importantes aux membres de l'équipe de projet pour les aider à prendre des décisions éclairées.

Gestion efficace des tâches: Les outils de gestion de projet par glisser-déposer permettent aux membres de l'équipe d'organiser et d'attribuer facilement les tâches. Les membres de l'équipe peuvent collaborer sur des tâches, les marquer comme terminées et définir des rappels pour respecter les délais.

Gestion transparente des documents: Téléchargez, modifiez et partagez des documents avec les membres de l'équipe de projet. Il en résulte une meilleure communication bidirectionnelle et tient tout le monde au courant de l'état du projet.

Suivi de projet: Surveillez la progression de tous les jalons du projet et affichez les affectations des ressources aux membres de l'équipe. Collaborez avec les représentants des ventes et du marketing pour maintenir les projets alignés sur les délais et les livrables prévus.

Prêt à penser comme vos clients?

Essai gratuit de 15 jours. Pas de carte de crédit nécessaire. Annuler à tout moment

Integrate and Manage your Customer-Related Projects

Whether you're working on a small personal project or managing a multi-team project for a customer, Vtiger's project management tools can help you get it done more collaboratively and faster.

Everything you need to manage a project in one place

Create a project with any number of assignable tasks and milestones with due dates. Associate the project with a customer, case, or another entity to always be easily found. Then, attach files, collaborate, and track progress right from the project’s dashboard.

Progress monitoring and Gantt charts

Slip into the project’s detailed view to see a completion summary of project tasks, as well as Gantt charts that visually layout the project status.

Notifications keep project members on task

Users can automatically be notified on-screen, via email, or through calendars of approaching deadlines on tasks assigned to them.

Collaborate internally with project comments

Write notes on any project-related entity, from the project itself to tasks. @mention users in those notes to send them an on-screen notification to take a look. All notes on related tasks roll up into the project’s main comments area for a comprehensive overview.

Collaborate with customers with message and file sharing through the customer portal

Are you working on a customer-related project? Give them access to Vtiger’s customer portal, share the project’s status, and upload documents directly through the customer portal.

Sign up for the best CRM project management tool

15-day free trial. No credit card required. Cancel any time

A recognized leader

g2 award logo
gartner crm award
vtiger software advice
gartner magic quadrant

What is CRM Project Management?

Project management is defined as the structured methodology of managing tasks, resources, workforce, and applications to meet final goals. Project management in CRM is a crucial function that seamlessly integrates sales and marketing activities to manage multi-team projects better and get work done faster.

Manage Projects in CRM for Better Productivity

Project management in the CRM helps sales, marketing, and project teams align to deliver results in specified timelines by giving them a high level to a detailed view of the projects.

It facilitates smooth task management, progress monitoring, and cross-functional collaboration by giving high visibility over resources, operations, tasks, and timelines. You get all the information you need to manage a project in one place, and you can easily synchronize contact information, expenses, invoices, and workflows.

Why your business needs CRM project management?

Centralized Database: Ensure that your sales and project teams can access synchronized information to keep them on the same page. Sales representatives can provide important contact data to project team members to help them make informed decisions.

Effective Task Management: Drag-and-drop project management tools make it easy for team members to organize and allocate tasks. Team members can collaborate on tasks, mark them as complete, and set reminders to meet deadlines.

Seamless Document Management: Upload, edit, and share documents with project team members. It results in better two-way communication and keeps everyone updated about the project’s status.

Project Tracking: Monitor the progress of all project milestones and view resources' assignments to team members. Collaborate with sales and marketing representatives to keep projects aligned to scheduled timelines and deliverables.

Ready to think like your customers?

15-day free trial. No credit card required. Cancel any time