GB Advisors + Vtiger

INDUSTRIE

Technologies et services de l'information

PARAMÈTRES

Guaynabo, PR

LES AVANTAGES

  • Processus de vente amélioré

CARACTÉRISTIQUES PRÉFÉRÉES

Compagnie

GB Advisors est un revendeur de logiciels et de services informatiques B2B en forte croissance destiné à des organisations de plus de 30, principalement en Amérique latine, aux États-Unis et au Canada. Leurs produits vont des services informatiques traditionnels à la gestion des actifs informatiques, à la gestion de la conformité et à la sécurité.

Défi

Dans 2011, GB Advisors a utilisé Excel pour stocker et diffuser en interne des informations sur ses clients potentiels et leurs contacts. Cette année-là, une croissance importante a entraîné une expansion de l’équipe des ventes de la société, ce qui a entraîné un processus de vente de plus en plus complexe et la nécessité de saisir, d’organiser et de diffuser davantage de données sur les prospects et les ventes. Incapable de faire ce travail avec Excel, GB Advisors a cherché une solution CRM dédiée. Après une brève période d'utilisation de la solution sur site de SugarCRM, jugée trop onéreuse pour la société, les conseillers britanniques ont recherché une solution capable de gérer le marketing, les ventes et le support de manière plus rentable que d'autres solutions cloud.

La solution: l'édition unique de Vtiger CRM

Plus tard dans 2011, GB Advisors a choisi Vtiger Ultimate Edition (précédemment appelé Vtiger CRM) comme CRM de choix.

«Vtiger nous a donné la possibilité d’étendre notre clientèle de manière exponentielle».

Aujourd'hui, GB Advisors a entièrement personnalisé l'expérience de Vtiger, en utilisant environ 60% des fonctionnalités répertoriées par ce dernier et en utilisant plus de champs personnalisés 165 pour suivre les nouvelles données relatives à ses clients et à ses processus métier. Il a largement automatisé les règles et les processus métier avec plus de flux de travail 30, et assure le suivi de rapports distincts sur les performances commerciales de 50, dont certains sont partagés avec des partenaires. Les fonctionnalités supplémentaires utilisées incluent les campagnes de marketing par courriel et les répondeurs automatiques. En ce qui concerne 100, GB Advisors prévoit également de migrer ses systèmes de cotation et de barèmes de prix externes vers Vtiger en 2016.

LIRE LA DÉCLARATION DES CONSEILLERS GB

GB Advisors + Vtiger

Company

GB Advisors is a fast-growing B2B IT services and software reseller for organizations across more than 30 countries, with a focus on Latin America, the USA, and Canada. Their products range from traditional IT services, to IT asset management, compliance management and security.

Challenge

In 2011, GB Advisors used Excel to store and internally disseminate information about its sales lead and contacts. That year, significant growth led to an expansion of the company’s sales team, resulting in an increasingly complex sales process, and the need to capture, organize, and disseminate more lead and sales data. With Excel unable to do this job, GB Advisors sought a dedicated CRM solution. After a brief stint with SugarCRM’s on premise solution, which was deemed to be too expensive for the organization to manage, GB Advisors sought out something that could manage marketing, sales, and support, more cost effectively than other cloud solutions.

The Solution: Vtiger CRM’s Ultimate Edition

Later in 2011, GB Advisors selected Vtiger’s Ultimate Edition (previously just called Vtiger CRM) as its CRM of choice.

“Vtiger has given us the ability to exponentially scale our customer base”.

Today GB Advisors has completely customized its Vtiger experience, using approximately 60% of Vtiger’s 165 listed features and functionality, and employing more than 30 custom fields to track new data around its customers and business process. It has extensively automated business rules and processes with over 50 workflows, and keeps track of close to 100 separate reports on business performance, some of which it shares with partners. Additional features that it uses include email marketing campaigns, and autoresponders. In 2016, GB Advisors plans to also migrate its externally quoting and price book systems into Vtiger in 2016.

Read GB Advisors’ Statement