Construire des rapports à partir de n'importe quelles données CRM

Utilisez toutes les données Vtiger pour créer des rapports, des tableaux croisés dynamiques et des graphiques sur une équipe, un pipeline, un produit et d'autres moteurs de performances, pincez des graphiques dans votre tableau de bord pour une utilisation fréquente ou exportez-les vers un fichier CSV pour une distribution au sein de votre équipe ou une analyse plus approfondie .

Construire des rapports à partir de n'importe quelles données dans Vtiger

Créez des rapports tabulaires qui examinent, filtrent et organisent chaque élément de données dans Vtiger, à partir d'une simple liste de commentaires publiés par les commerciaux la première semaine de mai à un tableau des opportunités d'une valeur supérieure à 1,000 USD organisées par mois.

Créer et épingler des graphiques en temps réel sur le tableau de bord

Créez des graphiques à secteurs, en ligne ou à barres qui visualisent toutes les données sur l'ensemble de Vtiger. Utilisez-le pour créer un graphique à barres qui affiche la valeur en dollars des opportunités ouvertes actuellement détenues par chaque commercial ou un graphique en courbes montrant les nouveaux revenus par mois. Vous prévoyez de visiter fréquemment le tableau? Épinglez-le ensuite sur le tableau de bord pour une visibilité perpétuelle en temps réel.

Exporter des rapports et des graphiques dans des fichiers CSV

Exportez tout rapport ou graphique que vous avez créé pour le partager avec vos collègues ou pour effectuer une analyse de données supplémentaire.

Planifier des rapports périodiques par courrier électronique

Si vous ou votre équipe passez régulièrement en revue les rapports, ignorez la section des rapports en planifiant l'envoi de tout rapport ou graphique dans un fichier CSV joint à une liste de destinataires.

Inscrivez-vous au meilleur outil CRM

Essai gratuit de 15 jours. Pas de carte de crédit nécessaire. Annuler à tout moment

Un leader reconnu

prix gartner crm
badge de récompense g2
conseil logiciel vtiger

Nouveau dans le reporting CRM?

Le reporting CRM analyse vos données en profondeur pour générer des revenus et aide les managers à accéder aux informations dont ils ont besoin pour prendre rapidement des décisions éclairées.

Le logiciel CRM stocke des tonnes d'informations client vitales; cependant, ces données n'ont aucune valeur tant qu'elles ne sont pas analysées efficacement. Des analyses avancées et des rapports détaillés peuvent approfondir les données CRM pour fournir des informations sur le comportement des consommateurs, les ventes passées, l'efficacité du pipeline et la rentabilité.

Avantages des rapports et des analyses dans le CRM

L'analyse avancée vous permet de couper et de découper les données pour afficher les indicateurs de performance clés et organiser les données en zones exploitables. Voici les fonctionnalités essentielles à rechercher dans les rapports CRM:

Synchronisation automatique des données: Synchronisez automatiquement les données du CRM dans des rapports de tâches quotidiens pour gagner en efficacité. Intégrez des rapports et des tableaux de bord dans les sites Web, les applications et les intranets pour une meilleure visibilité.

Tableaux de bord interactifs en temps réel: Obtenez des informations via des rapports en direct pour rester à jour sur vos clients et prospects. Collaborez avec les membres de l'équipe et partagez des rapports en toute sécurité, avec des contrôles d'accès avancés.

Analyse visuelle et graphique: Utilisez divers composants de création de rapports, tels que des graphiques circulaires, des graphiques, des tableaux croisés dynamiques et des widgets. Il aide à représenter les données et les statistiques d'une manière visuellement attrayante et compréhensible.

Rapports inter-fonctionnels: Combinez les données de différentes équipes et rôles pour créer des rapports interfonctionnels. Rapportez les mêmes informations à plusieurs parties prenantes et exportez / imprimez des rapports pour un accès hors ligne.

Livraison de rapport programmée: Gagnez du temps en planifiant des rapports récurrents de routine à exécuter à une heure ou un jour spécifique. Planifiez l'envoi automatique de rapports à votre adresse e-mail pour un accès rapide et pratique.

Analyse de l'entonnoir: Créez des rapports personnalisés pour afficher les prospects et les prospects à chaque étape de l'entonnoir de vente. Explorez en profondeur pour en savoir plus sur les conversions de ventes et générer plus de fermetures de transactions.

Prêt à penser comme vos clients?

Essai gratuit de 15 jours. Pas de carte de crédit nécessaire. Annuler à tout moment

Build Reports From Any CRM Data

Use any Vtiger data to build reports, pivot tables, and charts on a team, pipeline, product, and other performance drivers, pinch charts to your dashboard for frequent use, or export them to a CSV file for distribution amongst your team or further analysis.

Build reports from any data in Vtiger

Build tabular reports that pore over, filter on, and organize every piece of data in Vtiger, from a simple list of comments posted by sales reps in the first week of May to a table of opportunities valued above $1,000 organized by month.

Create and pin real-time charts to the dashboard

Create pie, line, or bar charts that visualize any data across all of Vtiger. Use it to build a bar chart that displays the dollar value of open opportunities currently owned by each salesperson or a line chart showing new revenue per month. Plan to visit the chart frequently? Then pin it to the dashboard for perpetual, real-time visibility.

Export reports and charts to CSV files

Export any report or chart you've built to share with co-workers or do additional data analysis.

Schedule periodic emailed reports

If you or your team reviews reports periodically, skip the reports section by scheduling any report or chart to be emailed in an attached CSV file to a list of recipients.

Sign up for the Best CRM Tool

15-day free trial. No credit card required. Cancel any time

A recognized leader

gartner crm award
g2 award badge
vtiger software advice
magic quadrant recognition

New to CRM Reporting?

CRM reporting analyzes your data in-depth to drive revenue and helps managers access the information they need to quickly make informed decisions.

CRM software stores tons of vital customer information; however, this data holds no value until analyzed effectively. Advanced analytics and detailed reports can drill down deep into CRM data to deliver insights on consumer behavior, past sales, pipeline effectiveness, and profitability.

Benefits of Reports and Analytics in CRM

Advanced analytics allows you to cut and slice data to view key performance indicators and organize data into actionable areas. Here are the essential features to look out for in CRM reporting:

Automatic Data Synchronization: Sync data from the CRM automatically into daily task reports to build efficiency. Embed reports and dashboards in websites, applications, and intranets for better visibility.

Real-Time Interactive Dashboards: Get information through live reports to remain updated about your customer and leads. Collaborate with team members and share reports securely, with advanced access controls.

Visual and Graphical Analysis: Use various reporting components, such as pie charts, graphs, pivot tables, and widgets. It helps to represent data and statistics in a visually appealing and understandable manner.

Cross-Functional Reporting: Combine data from different teams and roles to create cross-functional reports. Report the same information to multiple stakeholders and export/print reports for offline access.

Scheduled Report Delivery: Save time by planning routine recurring reports to run at a specific time or day. Schedule to send reports to your email automatically for quick access and convenience.

Funnel Analysis: Create custom reports to view leads and prospects at each stage of the sales funnel. Drill down to know more about sales conversions and drive more deal closures.

Ready to think like your customers?

15-day free trial. No credit card required. Cancel any time