Association RTR + CRM Vtiger

INDUSTRIE

Services aux entreprises

PARAMÈTRES

Australie

LES AVANTAGES

  • Amélioration de la productivité des équipes

CARACTÉRISTIQUES PRÉFÉRÉES

Compagnie

La RTR Association est l’une des sociétés de conseil aux entreprises à la croissance la plus rapide en Australie. Considérant chaque client comme étant le sien propre, l'association RTR s'associe à des entreprises de nombreux secteurs afin de résoudre des problèmes critiques et de contribuer au succès de ses activités. L'association RTR est spécialisée dans la fourniture de solutions en matière d'automatisation des ventes, de gestion d'équipe et de conformité réglementaire.

Le Défi

Les employés de la RTR Association traitent une multitude de données en silos à travers des fichiers informatiques et des documents papier. «Organiser les données sur papier et dans les fichiers était très inefficace», déclare Kirsty Englander, fondatrice de l'association RTR. «J'ai toujours su que les données traitées par mon entreprise continueraient de croître… [et cela] signifie que mon équipe perd du temps à chercher des informations mal classées, non suivies ou perdues.» Kirsty souhaitait un système de gestion de la relation client capable de centraliser ses données commerciales. automatiser les tâches de vente et aider son équipe à établir de bonnes relations avec les clients.

La solution: Vtiger One Edition

Kirsty a plus de huit ans d'expérience dans l'aide aux entreprises pour la mise en œuvre de systèmes de gestion de la relation client. «Je suis parfaitement formé à la mise en œuvre de Salesforce et de quelques autres systèmes de gestion de la relation client. Mais aucun de ces systèmes de CRM ne m'impressionne autant que Vtiger. Kirsty continue de dire: «Je peux facilement personnaliser Vtiger pour répondre aux besoins en constante évolution de mon entreprise en croissance. Vtiger me donne plus de fonctionnalités que Salesforce et à un prix beaucoup plus bas. Et le support que je reçois de la part de l'équipe de support client de Vtiger est sans égal. "

Vtiger aide à générer plus de prospects en moins de temps:

Les représentants des ventes de la RTR Association ont généré des prospects principalement par le biais d'appels à froid. Ce processus, cependant, a pris beaucoup de temps et avait un faible taux de conversion. Maintenant, avec Vtiger, l’équipe commerciale envoie des courriels ciblés qui permettent de meilleures conversions. «Une seule campagne de courrier électronique peut générer des clients 2 ou 3. Cela aurait autrement pris des appels téléphoniques 100. Cela nous procure plus de prospects en moins de temps et avec moins d'effort, ce qui rend mon processus de génération de prospects plus efficace qu'auparavant. Les membres de mon équipe de vente peuvent ensuite consacrer le temps gagné à la résolution des problèmes de leurs clients et à l’établissement de relations plus solides », déclare Kirsty.

Vtiger aide l'association RTR à développer une relation plus forte avec chaque client:

Vtiger aide Kirsty et son équipe à bien organiser la communication avec les clients. «Vtiger a rapproché mes clients de mon entreprise», déclare Kirsty. «Nous utilisons les campagnes par courrier électronique et les notifications automatisées de Vtiger pour tenir les clients informés de tous les développements importants. Et les messages de répondeur automatique nous ont aidés à atteindre nos clients au bon moment sans effort. Cela signifie que je peux facilement communiquer avec mes clients de n’importe où dans le monde. Et parce que toutes les communications qui passent par Vtiger sont complètement transparentes, nous pouvons enregistrer une conversation exactement là où elle s’est terminée. ”

Grâce à la mise en œuvre efficace de Vtiger CRM, Kirsty Englander est en mesure de générer davantage de prospects, de développer de bonnes relations avec les clients, d’améliorer la productivité de l’équipe et d’accélérer la croissance de son entreprise.

Vtiger aide à organiser et à hiérarchiser les tâches pour améliorer la productivité:

Kirsty et son équipe utilisent largement le module Projets de Vtiger pour gérer les tâches quotidiennes. «Chaque jour, je travaille sur divers projets liés à différentes organisations. Sans la fonction de projet de Vtiger, gérer mes tâches quotidiennes aurait été un cauchemar », déclare Kirsty. «Je priorise les tâches de mon projet et fixe les délais d'exécution. Et chaque semaine, je génère des rapports pour suivre les progrès. À l'approche des délais, Vtiger m'envoie des rappels intelligents pour m'aider à rester au top des tâches importantes. Et le chronomètre de chaque tâche du projet m'indique combien de temps a été consacré à l'exécution d'un travail. J'utilise ces informations pour analyser le processus de travail afin d'améliorer la productivité de mon équipe. "

Grâce à la mise en œuvre efficace de Vtiger CRM, l'association RTR est en mesure de générer davantage de prospects, de développer de bonnes relations avec les clients, d'améliorer la productivité de l'équipe et d'accélérer la croissance de son entreprise.

RTR Association + Vtiger

Company

RTR Association is among the fastest growing business consultancy firms in Australia. Considering every client as its own, RTR Association partners with companies across numerous industries to solve critical problems and drive business success. RTR Association specializes in providing solutions in sales automation, team management, and regulatory compliance.

The Challenge

RTR Association’s employees deal with a ton of data in silos across computer files and paper documents. “Organizing data on paper and files was very inefficient”, says Kirsty Englander, the founder of RTR Association. She continues, “I always knew that the data my company deals with would keep growing… [and that] means my team is wasting time searching through misfiled, untracked or lost information.” Kirsty wanted a CRM system that could centralize her business data, automate sales tasks, and help her team build a good relationship with clients.

The Solution: Vtiger's All-In-One Edition

Kirsty has over eight years of experience in helping businesses implement CRM systems. “I’m fully trained in implementing Salesforce and few other CRM system. But none of those CRM systems impress me as much as Vtiger does. Kirsty continues to say, “I can easily customize Vtiger to the evolving requirements of my growing company. Vtiger gives me more functionality than Salesforce does and at a much lower price. And the support I get from Vtiger’s client support team is second to none.”

Vtiger helps generate more leads in less time:

RTR Association’s sales reps generated leads mostly through cold calling. This process, however, consumed a lot of time and had a low conversion rate. Now, with Vtiger the sales team sends targeted emails that derive better conversions. “A single email campaign can produce 2 or 3 clients. That would have otherwise taken 100 phone calls. That gets us more leads in less time and with less effort - making my lead generation process more efficient than ever before. My sales team members,can then spend the saved time on solving client problems and building stronger rapport”, says Kirsty.

Vtiger helps RTR Association develop a stronger relationship with each client:

Vtiger helps Kirsty and her team keep all client communication well organized. “Vtiger has brought my clients closer to my business”, Kirsty says. “We use Vtiger’s email campaigns and automated email notifications to keep clients informed about all important developments. And autoresponder messages have helped us reach out to our clients at the right time effortlessly. This means I can easily connect with my clients from anywhere in the world. And because all communications that happen through Vtiger are completely transparent, we can pick up a conversation from exactly where it had ended.”

With effective implementation of Vtiger CRM, Kirsty Englander is able to generate more leads, develop a good relationship with clients, improve team productivity and accelerate her business growth.

Vtiger helps organize and prioritize tasks to improve productivity:

Kirsty and her team use Vtiger’s Projects module extensively to manage everyday tasks. “Every day, I work on various projects related to different organizations. Without Vtiger’s Project feature, managing my daily tasks would have been a nightmare”, says Kirsty. “I prioritize my project tasks and set deadlines for completion. And every week, I generate reports to monitor the progress. As the deadlines approach, Vtiger sends me smart reminders - helping me stay on top of important tasks. And the timer on every project task tells me how much time was spent to get a job done. I use this information to analyse the work process to tweak my team’s productivity.”

With effective implementation of the Vtiger CRM, RTR Association is able to generate more leads, develop a good relationship with clients, improve team productivity and accelerate her business growth.