CRM avec intégration VICIdial

Gérez vos appels, stockez les enregistrements et gérez l'interaction client sur une interface unique pour augmenter l'engagement et automatiser les flux de travail.

VICIdial est un fournisseur de solutions de centre de contact open source largement utilisé qui peut rationaliser les processus de communication pour diverses industries. Il permet aux utilisateurs de gérer les appels sortants et entrants de manière organisée, ainsi que les e-mails, le chat et le routage.

Améliorez la gestion des leads et la productivité des agents en intégrant votre CRM avec VICIdial

L'intégration de VICIdial à un système CRM peut rendre la gestion des leads précise avec un composeur prédictif et un enregistrement des appels. Les agents n'auront pas à changer d'écran entre les applications, car ils auront accès à des informations client vitales en quelques clics. Les enregistrements d'appels et les détails d'interaction avec les clients aident les équipes de vente et d'assistance à fournir un service personnalisé et à vendre plus efficacement.

Avantages de l'intégration Vtiger VICIdial:

Fonctionnalité Click-to-Call: Utilisez le widget Appel Direct sans quitter votre CRM pour atteindre vos clients. Les agents peuvent également prendre d'autres mesures pertinentes telles que le transfert d'appel ou mettre l'appel en attente pour gérer l'interaction en douceur.

Meilleure efficacité des agents: La fonctionnalité d'authentification unique fera gagner beaucoup de temps à vos agents car ils n'auront pas besoin de basculer fréquemment entre les plates-formes. Les représentants des appels peuvent améliorer les performances en augmentant le nombre d'appels par heure grâce à la numérotation automatisée.

Enregistrer les enregistrements d'appels: Tenez un journal de tous les appels des clients afin de ne jamais manquer aucune information vitale. La synchronisation des données entre les deux systèmes garantit que les agents peuvent fournir les bonnes réponses à tout moment.

Génération intelligente de leads: Générez des prospects de qualité à partir d'appels de demande et concluez des affaires plus rapidement. Rendez la gestion des leads plus précise et plus simple en maintenant une base de données centralisée d'informations de contact.

Service Client Personnalisé: Accédez aux conversations clients enregistrées pour comprendre leurs modèles de comportement et fournir le plus haut niveau de service personnalisé pour une meilleure expérience.

Disponible dans ces éditions:

Toutes les éditions

Essayez le meilleur CRM VICIdial

Essai gratuit de 15 jours. Pas de carte de crédit nécessaire. Annulez à tout moment.

CRM with VICIdial Integration

Handle your calls, store records, and manage customer interaction on a Single Interface to increase engagement and automate workflows.

VICIdial is a widely used open-source contact center solution provider that can streamline communication processes for various industries. It facilitates users to manage outgoing and incoming calls in an organized manner, along with emails, chat and routing.

Enhance lead management and agent productivity by integrating your CRM with VICIdial

Integrating VICIdial with a CRM system can make lead management accurate with a predictive dialer and call recording. Agents will not have to switch screens between applications, as they will have access to vital customer information in a few clicks. Call recordings and customer interaction details help sales and support teams to provide personalized service and sell more efficiently.

Benefits of Vtiger VICIdial Integration:

Click-to-Call Functionality: Use the click-to-call widget without leaving your CRM to reach out to your customers. Agents can also take other relevant actions such as call transfer or put the call on hold to manage interaction smoothly.

Better Agent Efficiency: Single sign-on functionality will save your agents a lot of time as they will not need to switch between platforms frequently. Call representatives can enhance performance by increasing the number of calls per hour through automated dialing.

Store Call Records: Keep a log of all customer calls so that you never miss out on any vital information. Data synchronization between both systems ensures that agents can provide the right answers all the time.

Smart Lead Generation: Generate quality leads from inquiry calls and close deals faster. Make lead management accurate and simpler by maintaining a centralized database of contact information.

Personalized Customer Service: Access recorded customer conversations to understand their behavioral patterns and provide the highest level of customized service for a better experience.

Available in these editions:

All editions

Try the Best VICIdial CRM

15 day free trial. No credit card required. Cancel anytime.