Marques de commerce et droits d'auteur

Avis important

Vtiger a reçu des plaintes selon lesquelles certains tiers ont créé de faux sites Web de Vtiger et vend des solutions CRM.

Ceci est pour informer que Vtiger a les sites Web suivants vtiger.com, discussions.vtiger.com, marketplace.vtiger.com, code.vtiger.com, blogs.vtiger.com («Sites Web Vtiger» ou «Nos sites Web») ou nos applications en ligne, hors ligne ou mobiles («Services Vtiger» ou «Nos services»).

Par conséquent, tous les visiteurs sont avertis qu'ils ne doivent suivre aucun site Web autre que celui mentionné ci-dessus. Tout site Web autre que ceux mentionnés ci-dessus peut être signalé à l'adresse legal@vtiger.com.

Quiconque crée un site Web bidon au nom de Vtiger sera passible de poursuites pénales.

1. Utilisation autorisée des marques commerciales Vtiger

A. Logos "à usage limité"

Les logos "Utilisation limitée" affichés ci-dessous sont destinés à être utilisés par les parties qui souhaitent montrer leur soutien à Vtiger et à ses produits et services en affichant ces logos sur leurs sites Web. Seule une licence limitée à son utilisation est accordée. Les logos "à usage limité" peuvent être utilisés sans l'autorisation écrite expresse de Vtiger dans les conditions suivantes:

(i) L'utilisation ne doit pas être préjudiciable, c'est-à-dire préjudiciable ou préjudiciable, à la valeur de l'une des marques de Vtiger ou à Vtiger, à son intégrité, à sa réputation ou à sa bonne volonté, comme déterminé par Vtiger à sa seule discrétion.

(ii) Le logo "Utilisation limitée" doit être un hyperlien menant directement à https://www.vtiger.com

(iii) La licence limitée donnée dans les présentes n'inclut pas le droit d'utiliser un logo Vtiger "Usage limité" ou tout autre logo Vtiger en tant que marque pour promouvoir vos propres produits ou services. Par exemple, aucun des logos Vtiger ne peut être utilisé sur les emballages ou la documentation d'un produit, tels que (sans limitation) les étiquettes ou les emballages de CD-ROM ou de disquettes, les livres ou autres publications. Toute utilisation de ce type doit être expressément autorisée par Vtiger dans le cadre d'un contrat écrit signé.

(iv) L'utilisation de tout logo "Usage limité" de Vtiger au titre de cette section 1 (A) doit également être conforme aux dispositions applicables de la présente politique en matière de marque, y compris (sans limitation) les sections 2 et 3.

Logos Vtiger «à usage limité»

Vtiger se réserve le droit de révoquer cette autorisation à tout moment et à sa seule discrétion. En cas de révocation de cette autorisation par Vtiger, vous devez immédiatement cesser d'utiliser tout logo Vtiger "à usage limité". Si vous ne cessez pas immédiatement d'utiliser tous les logos "à usage limité" de Vtiger lors de la révocation, Vtiger intentera les actions judiciaires appropriées jugées nécessaires pour protéger ses droits et ses intérêts.

Si vous avez des besoins particuliers qui ne sont pas couverts par ce qui précède, veuillez contacter l’équipe juridique de Vtiger à l’adresse suivante: legal@vtiger.com demander l'autorisation spéciale d'utiliser les marques de commerce de Vtiger.

Bien qu'en règle générale, vous ne devez jamais modifier le design, ajouter ou supprimer des mots, ni modifier les couleurs lorsque vous utilisez un logo Vtiger "à usage limité", vous pouvez ajuster la taille globale du logo, à condition que les ajustements soient effectués proportionnellement.

L'UTILISATION DE TOUT LOGO VTIGER «À USAGE LIMITÉ» EST À VOTRE PROPRE RISQUE, COMME LE LOGICIEL VOUS EST LICENCIÉ VIA UNE LICENCE DE SOURCE OUVERTE. LES UTILISATIONS AUTORISÉES SOUS CETTE SECTION 1 (A) SONT FOURNIES PAR VTIGER "TEL QUEL", SANS AUCUNE GARANTIE, Y COMPRIS (SANS S'Y LIMITER) TOUTE GARANTIE DE NON-VIOLATION. VOUS ACCEPTEZ D'INDEMNISER ET DE DÉFENDRE VTIGER, ET TENEZ VALEUR, SES SUCCESSEURS ET CESSIONS, SANS TOUTES RÉCLAMATIONS, ACTIONS, SUITES, PERTES, DÉPENSES OU AUTRES RESPONSABILITÉS OU AUTRES RESPONSABILITÉS (y compris, sans limitation, irrecevables), COÛTS DE L’ENQUÊTE) RÉSULTANT DE VOTRE UTILISATION DE TOUTE "UTILISATION LIMITÉE" DE VTIGER EN VIOLATION DE CETTE POLITIQUE DE MARQUE COMMERCIALE.

Vous acceptez de ne pas acquérir de droits sur une marque de commerce de Vtiger en utilisant un logo Vtiger "à usage limité". En utilisant n'importe quel logo "à usage limité" de Vtiger, vous acceptez les conditions contenues dans la présente politique d'utilisation de la marque.

B. général

En règle générale, aucune personne ou entité ne peut utiliser (ou autoriser l'utilisation de) l'une des marques de Vtiger autrement que de la manière expressément autorisée par Vtiger dans un accord écrit ou plus haut dans la Section 1 (A). Vtiger se réserve le droit de révoquer une telle autorisation à tout moment et à sa seule discrétion, par exemple lorsque l'utilisation n'est pas strictement conforme aux exigences de la présente politique en matière de marques et / ou à une autorisation écrite de Vtiger.

C. Utilisation des logos Vtiger

Lorsque vous utilisez un logo Vtiger, vous ne devez jamais modifier la conception, ajouter ou supprimer des mots, ni modifier les couleurs ou les proportions. Seul le logo fourni par Vtiger peut être utilisé. Vous pouvez toutefois ajuster la taille du symbole de notification de marque.

Le logo Vtiger doit être utilisé de manière autonome, conformément à la présente politique en matière de marques de commerce, sans aucun autre logo tiers et / ou marque de commerce qui lui soit associé ou associé.

Tout logo Vtiger ne doit être utilisé que conjointement avec les produits et services de Vtiger, sauf stipulation contraire expressément convenue par écrit par Vtiger ou dans la section 1 (A) ci-dessus.

D. Emballage du produit

Pour les utilisateurs qui ont obtenu une licence écrite de Vtiger via un contrat de licence d'utilisation d'une marque Vtiger sur un emballage de produit, chaque utilisation d'une marque Vtiger doit utiliser le symbole de la marque et la déclaration d'attribution appropriés, comme expliqué dans la Section 3.

E. Publications, conférences, présentations

Les tiers peuvent utiliser les marques de commerce de Vtiger (mais pas les logos de Vtiger) dans les titres de publications, tels que des livres ou des magazines, ou dans le cadre de présentations, à condition que l'utilisation:

(i) est référentiel uniquement; (ii) n'utilise pas la marque Vtiger en tant que marque; et (iii) se conforme à la présente politique en matière de marques de commerce. Les marques de commerce Vtiger doivent toujours porter le symbole et la note en bas de page appropriés sur toutes les publications et présentations présentées au public (ventes, salons, etc.).

Étant donné que les marques de commerce de Vtiger ne sont utilisées dans ces cas que pour décrire le contenu de la publication ou de la présentation et ne sont pas utilisées en tant que marques de commerce pour promouvoir vos propres produits et services, vous ne devez pas essayer d’établir des droits de marque ou d’autres droits de propriété en vous enregistrant ou en tentant registre, les titres en tant que marques, marques de service, dénominations sociales ou noms commerciaux. En outre, votre nom, votre marque et votre logo doivent figurer à un endroit bien visible sur la page de couverture et la page de titre de toutes les publications et de tous les documents liés aux présentations. Ils doivent apparaître plus en évidence que le titre qui inclut les marques Vtiger sur tous les documents imprimés liés aux publications. les publications ou présentations. .

Veuillez noter que cette section 1 (E) autorise uniquement l'utilisation référentielle d'une marque Vtiger (mais pas de tout logo Vtiger) - elle n'autorise pas l'utilisation d'une marque Vtiger en tant que marque. Sans le consentement écrit exprès préalable de Vtiger, aucune marque de commerce de Vtiger ne peut être utilisée comme marque de commerce pour promouvoir une publication, une conférence ou toute autre présentation.

F. Partenaires et revendeurs Logos VtigerVtiger a conçu des logos Vtiger spécifiques destinés aux partenaires et aux revendeurs. Ces logos (affichés ci-dessous) ne sont pas inclus dans les logos «Usage conditionnel» et ne peuvent être utilisés que par des parties ayant conclu un accord écrit et signé avec Vtiger, leur permettant de le faire et dans les conditions mentionnées dans cet accord.

Conformément aux accords écrits passés avec ses partenaires, Vtiger accorde généralement à ses partenaires certains droits non perpétuels d’utilisation de variantes spéciales du logo Vtiger. Ces variantes spéciales du logo Vtiger indiquent le niveau de partenariat avec Vtiger. L'autorisation d'utiliser ces variantes spéciales doit être accordée par écrit par Vtiger. L'étendue de ces droits dépend du niveau de partenariat en question, est soumise aux termes d'un contrat écrit passé avec Vtiger et peut être révoquée à la discrétion de Vtiger.

Les logos des fournisseurs de solutions Vtiger et des revendeurs sont affichés comme suit:

Les logos «Fournisseur de solutions certifié», «Fournisseur de solutions» et «Revendeur autorisé» doivent être un hyperlien menant directement à https://www.vtiger.com/partners/.

Vous trouverez des informations sur la manière de devenir partenaire ou revendeur de Vtiger à la page suivante. https://www.vtiger.com/vtiger-partnerships/.

2. Utilisation non autorisée des marques de commerce de Vtiger

Un général

L'utilisation non autorisée des marques commerciales Vtiger ou de marques similaires, peut constituer une violation des droits de la marque commerciale Vtiger et est strictement interdite. Sans le consentement écrit exprès préalable de Vtiger, aucune marque de commerce de Vtiger ne peut être utilisée d'une manière qui implique une affiliation avec Vtiger ou un parrainage de celle-ci.

B. Marques de tiers

Sauf autorisation écrite expresse de Vtiger, les tiers ne peuvent généralement pas utiliser les marques commerciales de Vtiger dans le cadre de leurs noms de société, marques commerciales ou logos. En d'autres termes, aucune personne ou entité ne peut associer une marque Vtiger à une marque tierce sans l'autorisation écrite expresse et préalable de Vtiger.

Aucune tierce partie ne peut nommer ou renommer un produit ou un service qui comprend le mot "Vtiger" sans l'autorisation écrite expresse et préalable de Vtiger. En outre, aucune tierce partie ne peut revendiquer le droit d'enregistrer ou de tenter d'enregistrer une marque sur aucun territoire si la marque en question comprend "Vtiger" ou est, d'une autre manière, similaire à une marque Vtiger.

Dans le cas où Vtiger autorise par écrit l'une des utilisations susmentionnées, la marque Vtiger doit être au moins aussi grande que la marque ou le logo de l'autre société.

C. Noms de domaine Internet

Aucune tierce partie ne peut enregistrer ou tenter d'enregistrer un nom de domaine Internet comprenant "Vtiger" ou l'une des marques de commerce de Vtiger, ou toute marque présentant un risque de confusion similaire aux marques de commerce de Vtiger.

D. Utilisation dommageable

Les marques de commerce de Vtiger ne peuvent pas être utilisées d’une manière ou avec des produits qui réduiraient la valeur des marques de commerce de Vtiger ou porteraient atteinte ou porteraient atteinte à l’intégrité, à la réputation ou à la réputation de la marque Vtiger, y compris (sans limitation) une utilisation contraire à l’éthique. offensant, dénigrant, diffamatoire, illégal ou de mauvais goût.

3. Directives pour une utilisation correcte des marques commerciales Vtiger

A. Vtiger Mark Table

Le logo Vtiger, une pièce de monnaie et ses logos (logo Pug et logo Cloud) sont des marques déposées de Vtiger Systems India Private Limited. Ces marques sont actuellement déposées dans plus de pays 30 dans le monde, y compris en Inde, aux États-Unis, au Royaume-Uni, ensemble. de l'Union européenne et de l'Australie.

Marques déposées

Autres marques:

VTIGER® CRM

VTIGER® BLOG

DISCUSSIONS VTIGER®

VTIGER® MARKETPLACE

VTIGER® CERTIFIED PARTNER

FOURNISSEUR DE SOLUTION VTIGER®

VTIGER® EXTENSIONS STORE

VTIGER® PLUGIN POUR OUTLOOK

VTIGER® PLUGIN POUR THUNDERBIRD

VTIGER® PLUGIN POUR FIREFOX

CONNECTEUR VTIGER® POUR ÉCHANGE

Calculus AI ™

Vtiger Calculus ™

Calculus Bots ™

B. Utilisation appropriée des marques de commerce

1. Utilisez toujours les marques de commerce de Vtiger en tant qu’adjectifs appropriés. Une marque est un adjectif et ne doit pas être utilisée comme verbe ou nom, ni dans les formes possessives ni au pluriel.

Exemples d'utilisation appropriée: Vtiger CRM, Vtiger On Demand, code Vtiger, code source Vtiger, fichiers binaires Vtiger, support Vtiger, services Vtiger, partenaire Vtiger.

Exemples d'utilisation inappropriée: code source de Vtiger, Vtigers

2. Ne modifiez pas les marques de commerce de Vtiger. Lorsque vous utilisez une marque Vtiger, ne modifiez jamais l’orthographe, n’ajoutez pas de trait d’union, ne formez un mot que deux et n’utilisez pas de forme possessive ou plurielle de la marque Vtiger. N'abrégez pas une marque Vtiger pour créer un acronyme.

3. Noms de sociétés, de produits ou de services: n'utilisez pas les marques commerciales de Vtiger ou des variantes pouvant prêter à confusion, en tout ou partie des noms de sociétés, de produits ou de services. Si vous souhaitez noter la relation entre vos produits ou services et les produits ou services Vtiger, veuillez utiliser un slogan approprié, comme indiqué ci-dessus. Par exemple, "XYZ pour Vtiger CRM" et non "VtigerXYZ ou XYZ Vtiger"

C. Fournir des symboles d’avis de marque

Lorsque vous utilisez une marque déposée Vtiger, vous devez utiliser les symboles d’avis de marque appropriés. Une marque déposée de Vtiger doit porter le symbole ®. Toutes les autres marques en instance de Vtiger doivent porter le symbole ™. Ces symboles avertissent les tiers des droits de Vtiger sur ses marques.

D. Déclaration pour l'attribution correcte

Toutes les marques de commerce de Vtiger utilisées par des tiers doivent être attribuées à Vtiger Systems avec notre déclaration d'attribution de marque standard. La déclaration doit toujours être une phrase complète et doit généralement être placée à un endroit visible dans le document référençant les marques Vtiger, par exemple sur la page de copyright, sur la dernière page du matériau, au bas d'une page Web, page de la politique de marque du site Web, ou sur l'emballage du produit.

4. Divers

A. Concédants de licence

Certains produits Vtiger incluent une technologie utilisée sous licence par des concédants de licence tiers. Vous ne devez pas utiliser une telle marque tierce sans la permission expresse du propriétaire. La présente politique en matière de marques de commerce est limitée aux marques de commerce de Vtiger et ne s'applique pas aux marques appartenant à des tiers.

B. Utilisation abusive des marques de commerce Vtiger par des tiers

Si vous découvrez des utilisations de marques similaires à celles de Vtiger, veuillez en informer Vtiger en envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante: legal@vtiger.com. De même, si vous avez connaissance d'une utilisation d'une marque commerciale Vtiger qui enfreint l'une des règles décrites ci-dessus, y compris le défaut d'identifier les marques commerciales Vtiger comme appartenant à Vtiger, veuillez nous en informer à l'adresse suivante: legal@vtiger.com. Si possible, veuillez fournir une copie de l'article ou d'un autre support sur lequel la violation de marque est apparue.

C. Modification des directives d'utilisation des marques

Vtiger peut ajouter, modifier, mettre à jour ou modifier les présentes directives ou les marques commerciales de Vtiger en publiant ces ajouts, modifications, mises à jour ou modifications sur ce site Web. De tels changements, mises à jour ou modifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site Web.

D. Questions et demandes de renseignements

Dernière modification: décembre 15, 2017

Trademarks & Copyrights

1. Authorized Use of Vtiger Trademarks

A. "Limited Use" Logos

The "Limited Use" Logos displayed below are for use by those parties that wish to show their support for Vtiger and its products and services by displaying these logos on their websites. Only a limited license to its use is granted. The "Limited Use" Logos may be used without specific written permission from Vtiger under the following conditions:

(i) The use must not be detrimental, i.e., harmful or damaging, to the value of any of the Vtiger trademarks or to Vtiger, its brand integrity, reputation or goodwill, as determined by Vtiger in its sole discretion;

(ii) The "Limited Use" Logo must be a hyperlink that leads directly to http://www.vtiger.com

(iii) The limited license given herein does not include the right to use any Vtiger "Limited Use" Logo or any other Vtiger logo as a trademark to promote your own products or services. For example, none of the Vtiger logos may be used on any product packaging or documentation, such as (without limitation) on CD-ROM or diskette labels or packaging, books or other publications. Any such use must be expressly authorized by Vtiger in a signed, written agreement;

(iv) The use of any Vtiger "Limited Use" Logo under this Section 1(A) must also comply with applicable provisions of this Trademark Policy, including (without limitation) Sections 2 and 3.

Vtiger “Limited Use” Logos

Vtiger Logo Dark PoweredBy bordered

Vtiger reserves the right to revoke this authorization at any time at its sole discretion. Upon revocation of this authorization by Vtiger, you shall immediately cease using any and all Vtiger "Limited Use" Logos. If you do not immediately cease using all Vtiger "Limited Use" Logos upon revocation, Vtiger will take appropriate legal action deemed necessary to protect its rights and interests.

If you have special needs that are not covered by the above, please contact Vtiger Legal Team at legal@vtiger.com to request special permission to use trademarks of Vtiger.

Although as a general rule you must never modify the design, add or delete any words, or change any colors when using a Vtiger "Limited Use" Logo, you may adjust the overall size of the logo, as long as adjustments are made proportionally.

USE OF ANY VTIGER "LIMITED USE" LOGO IS AT YOUR OWN RISK AS THE SOFTWARE IS LICENSED TO YOU VIA OPEN SOURCE LICENSE. THE USES PERMITTED UNDER THIS SECTION 1(A) ARE PROVIDED BY VTIGER "AS IS," WITHOUT ANY WARRANTIES WHATSOEVER, INCLUDING (WITHOUT LIMITATION) ANY WARRANTY OF NON-INFRINGEMENT. YOU AGREE TO INDEMNIFY AND DEFEND VTIGER AND HOLD VTIGER, ITS SUCCESSORS AND ASSIGNS, HARMLESS OF AND FROM, ANY CLAIM, ACTION, SUIT, LOSS, COST, EXPENSE OR OTHER DAMAGES OR LIABILITY WHATSOEVER (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, REASONABLE ATTORNEYS' FEES AND COSTS OF INVESTIGATION) ARISING OUT OF OR RESULTING FROM YOUR USE OF ANY VTIGER "LIMITED USE" IN VIOLATION OF THIS TRADEMARK POLICY.

You agree that you will not acquire any rights in any Vtiger trademark through your use of any Vtiger "Limited Use" Logo. By using any Vtiger "Limited Use" Logo, you agree to the terms contained in this Trademark Use Policy.

B. General

As a general rule, no person or entity may use (or authorize the use of) any of the Vtiger trademarks in any manner other than as expressly authorized by Vtiger in a written agreement or above in Section 1(A). Vtiger reserves the right to revoke any such authorization at any time in its sole discretion, such as where use does not strictly conform with the requirements of this Trademark Policy and/or written authorization from Vtiger.

C. Use of Vtiger Logos

When using a Vtiger logo, you must never modify the design, add or delete any words, or change any colors or proportions. Only the logo art provided by Vtiger may be used. You may, however, adjust the size of the trademark notice symbol.

The Vtiger logo must be used as a stand-alone icon in accordance with this Trademark Policy, without any other third party logos and/or trademarks combined or associated with it.

Any Vtiger logo shall only be used in conjunction with the products and services of Vtiger, except as specifically agreed in writing by Vtiger or in Section 1(A) above.

D. Product Packaging

For users who have obtained a written license from Vtiger through a license agreement to use a Vtiger trademark on product packaging, each use of a Vtiger trademark must use the appropriate trademark symbol and the attribution statement as explained in Section 3.

E. Publications, Lectures, Presentations

Third Parties may use Vtiger trademarks (but not any Vtiger logos) in the titles of publications, such as books or magazines, or in connection with presentations, provided that the use:

(i) is referential only; (ii) does not use the Vtiger trademark as a trademark; and (iii) complies with this Trademark Policy. Vtiger trademarks must always be attributed with the proper symbol and footnoted, on all publications and presentations that are displayed to the public (sales, trade shows etc).

Since the Vtiger trademarks are used in these instances only to describe the content of the publication or presentation and are not used as trademarks to promote your own products and services, you should not attempt to establish trademark or other proprietary rights by registering, or attempting to register, the titles as trademarks, service marks, corporate names or trade names. In addition, your name or mark and logo should appear in a prominent location on the cover and title page of all publications and on all materials related to the presentations and should appear more prominent than the title incorporating the Vtiger trademarks on all printed materials related to the publications or presentations. .

Please note that this Section 1(E) only permits referential use of a Vtiger trademark (but not any Vtiger logo)- it does not permit use of any Vtiger trademark as a trademark. Without the express prior written consent of Vtiger, no Vtiger trademark may be used as a trademark to promote any publication, lecture or other presentation.

F. Partner and Resellers Vtiger LogosVtiger has designed specific Vtiger Logos for use by partners and resellers. These logos (displayed below) are not included in the “Conditional Use” Logos and may only be used by parties having a written and signed agreement with Vtiger allowing them to do so and under the conditions mentioned in that agreement.

As expressly provided in its written agreements with partners, Vtiger generally grants to its partners certain non-perpetual rights to use special variations of the Vtiger Logo. These special variations of the Vtiger Logo denote the level of partnership with Vtiger. Permission to use these special variations must be granted by Vtiger in writing. The scope of these rights depend upon the partnership level in question, are subject to the terms of a written agreement with Vtiger, and may be revoked at the discretion of Vtiger.

The Vtiger Solution Providers and resellers logos are displayed as below:

Certified Solution Provider newSolution Provider newReseller new

The "Certified Solution Provider", “Solution Provider”” and “Authorised Reseller” Logos must be a hyper link that leads directly to https://www.vtiger.com/partners/.

Information on how to become a partner of or reseller to Vtiger is available on the following page https://www.vtiger.com/vtiger-partnerships/.

2. Unauthorized Use of Vtiger trademarks

A. General

Unauthorized use of the Vtiger trademarks or marks that are confusingly similar may constitute an infringement of Vtiger' trademark rights and is strictly prohibited. Without the express prior written consent of Vtiger, no Vtiger trademark may be used in a manner that implies an affiliation with or sponsorship by Vtiger.

B. Third Party Marks

Unless expressly authorized by Vtiger in writing, third parties generally may not use any Vtiger trademarks as part of their company names, trademarks or logos. In other words, no person or entity may combine any Vtiger trademark with any third party trademark without the express prior written consent of Vtiger.

No third party may name or rename a product or service of its own to include the word "Vtiger" without the express prior written consent of Vtiger. Furthermore, no third party may claim any right to register, or attempt to register, a trademark in any territory if the trademark in question includes "Vtiger" or is in some other way similar to any Vtiger trademark.

In the event that Vtiger authorizes any of the above uses in writing, the Vtiger trademark must be at least as large as the trademark or logo of the other company.

C. Internet Domain Names

No third party may register or attempt to register an Internet domain name that includes "Vtiger" or any of the Vtiger trademarks, or any marks that are confusingly similar to the Vtiger trademarks.

D. Damaging Use

The Vtiger trademarks may not be used in a manner or with respect to products that will decrease the value of the Vtiger trademarks or otherwise impair or damage Vtiger brand integrity, reputation or goodwill, including (without limitation) use in a manner that is unethical, offensive, disparaging, defamatory, illegal or in bad taste.

3. Guidelines for Proper Use of Vtiger Trademarks

A. Vtiger Mark Table

The Vtiger, a coin word, and its logos (pug mark and cloud logo) are registered trademarks of Vtiger Systems India Private Limited, and these trademarks are currently registered in more than 30 countries worldwide, including India, United States, United Kingdom, whole of European Union, and Australia.

Registered Trademarks

Word Mark

      Vtiger®

Cloudmark

vt new 240x80

Pug Mark

vt old 240x80

Other Trademarks:

VTIGER® CRM

VTIGER® BLOG

VTIGER® DISCUSSIONS

VTIGER® MARKETPLACE

VTIGER® CERTIFIED PARTNER

VTIGER® SOLUTION PROVIDER

VTIGER® EXTENSIONS STORE

VTIGER® PLUGIN FOR OUTLOOK

VTIGER® PLUGIN FOR THUNDERBIRD

VTIGER® PLUGIN FOR FIREFOX

VTIGER® CONNECTOR FOR EXCHANGE

B. Proper Trademark Use

1. Always use Vtiger trademarks as proper adjectives. A trademark is an adjective and must not be used as a verb or noun or in the possessive or plural forms.

Examples of Proper Use: Vtiger CRM, Vtiger On Demand, Vtiger code, Vtiger source code, Vtiger binaries, Vtiger support, Vtiger services, Vtiger Partner.

Examples of Improper Use: Vtiger's source code, Vtigers

2. Do not alter Vtiger trademarks. When using a Vtiger trademark, never vary the spelling, add hyphens, make one word two, or use a possessive or plural form of the Vtiger trademark. Do not abbreviate a Vtiger trademark to create an acronym.

3. Company, Product or Service Names: Do not use Vtiger trademarks or potentially confusing variations as all or part of your company, product or service names. If you wish to note the relationship of your products or services to Vtiger products or services, please use an appropriate tag line as detailed above. For example, "XYZ for Vtiger CRM" not "VtigerXYZ or XYZ Vtiger"

C. Provide Trademark Notice Symbols

When using any Vtiger trademark, you should use proper trademark notice symbols. A Vtiger trademark that has been registered must bear the ® symbol. All other Vtiger’s pending trademarks must bear the ™ symbol. These symbols provide notice to third parties of Vtiger rights in its trademarks.

D. Statement for Correct Attribution

All Vtiger trademarks that are used by third parties must be attributed to Vtiger Systems with our standard trademark attribution statement. The statement must always be a complete sentence, and ordinarily be placed in a visible place in the material referencing the Vtiger trademarks, e.g., on the copyright page, on the last page of the material, on the bottom of a web page, on a website's trademark policy page, or on product packaging.

4. Miscellaneous

A. Third Party Licensors

Some Vtiger products include technology used under license from third party licensors. You must not use any such third party trademark without express permission from the owner. This Trademark Policy is limited to Vtiger trademarks only and does not apply to marks owned by third parties.

B. Misuse of Vtiger Trademarks by Others

If you learn of any uses of any trademarks that are confusingly similar to the Vtiger Trademarks, please notify Vtiger by sending an e-mail to legal@vtiger.com. Similarly, if you become aware of any use of an Vtiger Trademark that violates any of the rules described above, including failure to identify Vtiger Trademarks as belonging to Vtiger, please notify us at legal@vtiger.com. If possible, please provide a copy of the article or other medium in which the trademark violation appeared.

C. Changes to Trademark Usage Guidelines

Vtiger may add to, change, update or modify these guidelines or the Vtiger Trademarks by posting such addition, change, update or modification on this website. Any such change, update or modification will be effective immediately upon posting on the website.

E. Questions and Inquiries

Last modified: December 15, 2017