Envoyer un beau courriel sans effort

Engagez vos contacts avec de beaux emails faciles à construire, à cibler et à envoyer. Chaque abonnement Vtiger est accompagné d’un maximum de courriels par mois gratuits pour 25,000.

Email Editor et Builder

Construisez sans effort de beaux emails

Commencez par l'un des modèles 70 + ou créez-en un à l'aide du concepteur de courrier électronique «glisser-déposer». Une fois votre structure en place, ajoutez et modifiez du texte, des graphiques et des couleurs, et votre courrier électronique est prêt à être ciblé et envoyé.

Augmenter l'engagement avec des listes de destinataires ciblées

Que vous cherchiez à contacter des consultants en textile dans la région métropolitaine de Chicago ou des directeurs marketing dans l'hémisphère occidental, un auditoire ciblé de votre campagne n'est qu'à quelques clics de souris.

Listes de campagnes par courrier électronique
Suivi des performances avec Email Analytics

Améliorez les campagnes futures avec l'analyse de messagerie

Une fois que vous avez envoyé votre campagne, découvrez son fonctionnement. Dans quelle mesure l'objet a-t-il réussi à amener les gens à l'ouvrir? Qui a cliqué sur quels liens? Qui a répondu? Apprenez quels messages sont pertinents pour qui, à quel degré ils s'engagent et comment stimuler leur engagement.

Automatiser les emails de suivi avec des répondeurs automatiques

Si un courrier électronique peut être envoyé sur la base d’un déclencheur commun, Vtiger peut l’automatiser pour vous. Si un contact clique sur un lien dans un email précédent que vous lui avez envoyé, si sa date de naissance approche ou si son contrat de service avec vous est sur le point d'expirer, utilisez des répondeurs automatiques pour automatiser l'envoi de courrier électronique personnalisé. Cela garantit que vous ne manquerez jamais d'envoyer un avis important ou de tirer parti d'une opportunité clé de renforcement des relations.

Répondeurs automatiques et courriels de suivi
Mesurer l'engagement marketing par courriel

Aidez les ventes à avoir les bonnes conversations, avec un engagement de campagne au niveau des contacts

Chaque enregistrement de contact inclut une liste des campagnes qu'ils ont reçues et la manière dont ils les ont consultés. Les équipes des ventes et des comptes utilisent ces informations pour savoir ce qui intéresse les contacts et leur permettre de communiquer plus efficacement.

Prêt à penser comme vos clients?

Send Beautiful Email Effortlessly

Engage your contacts with beautiful email that's effortless to build, target and send. Every Vtiger subscription comes with up to 25,000 free emails a month.

Email Editor and Builder

Effortlessly build beautiful emails

Start from one of 70+ templates, or build one from scratch using the drag-and-drop email designer. Once your structure is in place, add and edit text, graphics, and colors, and your email is ready to target and send.

Increase engagement with targeted recipient lists

Whether you’re trying to reach textile consultants in the greater Chicago area, or marketing managers in the western hemisphere, a focused audience for your campaign is just a few clicks away.

Email Campaign Lists
Track Performance with Email Analytics

Improve future campaigns with email analytics

Once you’ve sent your campaign, find out how it performed. How successful was the subject line at getting people to open it? Who clicked on what links? Who responded? Learn what messages are relevant to whom, how deeply they engage, and how to drive further engagement.

Automate follow-up emails with autoresponders

If an email can be sent based on a common trigger, Vtiger can automate it for you. If a contact clicks on a link in a previous email you’ve sent them, their birthday is around the corner, or a service contract they have with you is about to expire, use autoresponders to automate sending them a personalized email. This ensures that you never miss sending an important notice, or taking advantage of a key relationship building opportunity.

Email Autoresponders and Follow-up Emails
Measure Email Marketing Engagement

Help sales have the right conversations, with contact-level campaign engagement

Every contact record includes a list of the campaigns they’ve received, and how they’ve engaged with them. Sales and accounts teams rely on this information to know what’s of interest to contacts, so that they can reach out with more relevant communications.

Ready to think like your customers?