Gérer l'inventaire et les prix, créer des devis, envoyer des factures et suivre les paiements

Gérez vos fournisseurs et votre inventaire, créez des grilles de prix, créez des devis, des commandes client et des factures qui déduisent automatiquement du stock disponible et pour lesquels vous pouvez demander des paiements en ligne à des clients qui sont suivis par rapport à leurs factures en suspens. Enfin, synchronisez les devis et les factures avec Quickbooks, Xero ou d'autres systèmes de comptabilité.

Gérer les produits, services et fournisseurs

Le système de gestion des stocks de Vtiger capture toutes les informations sur les produits et services, y compris les numéros de série, les photos, les descriptions, les prix, les numéros de stock et plus encore. Reliez-les à des fournisseurs pour la création rapide de bons de commande lorsque le stock est faible.

Construire un livre de prix pour chaque stratégie de prix

Si vous souhaitez évaluer les produits différemment en fonction du segment de clientèle, de la région ou d'un autre critère, utilisez les grilles de prix de Vtiger pour vous assurer que vos équipes présentent systématiquement les prix les plus appropriés aux clients.

Créez rapidement des devis, des factures, des commandes d'achat et de vente

Le constructeur de modèles de Vtiger vous permet de créer des devis, des factures, des commandes d'achat et de vente selon les spécifications, qui incluent le logo et les adresses de votre entreprise. Envoyez-les aux clients par e-mail en un seul clic et retrouvez-les dans les contacts ou les opportunités associés. Les documents approuvés sont automatiquement déduits du stock d'inventaire et peuvent être synchronisés avec Quickbooks, Xero et d'autres logiciels de comptabilité.

Demander et suivre les paiements en ligne

Vous n'aurez jamais plus de facilité à gérer les paiements en souffrance. Envoyez des demandes de paiement en ligne aux clients qui, après avoir été payés, reflètent leurs factures en souffrance dans le module de paiement de Vtiger. Les devis et les factures peuvent également être consultés par les clients en se connectant au portail client privé de Vtiger.

Prêt à penser comme vos clients?

Essai gratuit de 15 jours. Pas de carte de crédit nécessaire. Annuler à tout moment

Un leader reconnu

crm magazine award
g2 crowd badge
gartner crm award
vtiger software advice
gartner magic quadrant

Manage Inventory & Prices, Build Quotes, Send Invoices & Track Payments

Manage your vendors and inventory, build price books, create quotes, sales orders, and invoices that automatically deduct from available stock, and for which you can request online payments from customers that are tracked against their outstanding invoices. Finally, synchronize quotes and invoices across to Quickbooks, Xero, or other accounting systems.

website service

Manage products, services and vendors

Vtiger’s inventory management system captures all information about products and services, including serial numbers, pictures, descriptions, prices, stock numbers and more. Link those to vendors for quick purchase order creation when stock is low.

Build a price book for each pricing strategy

If you want to price products differently based on customer segment, region, or another criteria, use Vtiger’s price books to ensure that your teams consistently present the most appropriate prices to customers.

website service
website service

Quickly create quotes, invoices, purchase and sales orders

Vtiger’s templates builder allows you to build quotes, invoices, purchase and sales orders to spec, which include your company logo and addresses. Send them to customers via email in a single click, and find them in related contact or opportunity records. Approved documents automatically deduct from inventory stock and can be synchronized with Quickbooks, Xero, and other accounting software.

Request and track online payments

You’ll never have an easier time managing outstanding payments. Send online payment requests to customers, which after being paid, reflect against their outstanding invoices in Vtiger’s payments module. Quotes and invoices can also be seen by customers by logging into Vtiger’s private customer portal.

website service

Ready to think like your customers?