XSEED + Vtiger CRM

INDUSTRIE

Éducation

PARAMÈTRES

Singapour

LES AVANTAGES

  • Processus de vente amélioré
  • Augmentation de la productivité de l'équipe
  • Meilleure gestion des données

Notre société

XSEED est un programme académique éprouvé et basé sur la recherche pour les écoles, qui renforce les capacités de réflexion et permet aux enfants de gagner en confiance. Les enfants XSEED posent plus de questions, peuvent écrire avec leurs propres mots, comme faire des problèmes de mots en mathématiques, peuvent compléter leurs devoirs seuls, n’ont pas peur de parler en anglais, persistent plus longtemps dans la résolution de problèmes et obtiennent de bons résultats aux tests.

Défi

XSEED voulait un logiciel CRM puissant qu'une équipe de plus de 200 membres pourrait utiliser tout en apportant plus de responsabilité et de transparence dans le processus. L'objectif était simplement d'éliminer les processus inefficaces qui provoquaient des erreurs induites par l'homme et des retards de livraison indésirables.

La solution: Vtiger CRM

Jimit Dattani, dirigeant principal de l'information chez XSEED, a déclaré que Vtiger était la meilleure solution pour répondre à tous les besoins de l'entreprise. «Avant de choisir Vtiger, nous avons évalué quelques autres CRM, notamment Microsoft Dynamics, Pipedrive et Salesforce. Cependant, aucun de ces CRM ne répondait à nos besoins uniques. ”

L'équipe avait besoin d'un système de gestion de la relation client qui pourrait être mis en œuvre en quelques semaines et s'adapter aux changements dynamiques en fonction des besoins de l'entreprise.

XSEED a fait fonctionner Vtiger dans moins d'un mois

«Nous avions besoin d'une solution évolutive pouvant être déployée rapidement. Et avec Vtiger, nous pourrions y arriver », déclare Jimit. «La personnalisation et la flexibilité de Vtiger nous ont permis de renommer des champs et des modules selon nos besoins, de créer nos propres modèles et flux de messagerie, et bien plus encore. Nous pourrions personnaliser Vtiger CRM afin de travailler pour notre entreprise sans compromettre notre processus de vente. ”

La personnalisation et les fonctionnalités prêtes à l'emploi de Vtiger aident les équipes de XSEED à faire face aux clients, qui travaillent ensemble. Par exemple, la fonction de copropriétaire permet aux équipes de vente et de support client de travailler de manière transparente sur le même contrat. Et, dans un autre cas, le tableau de bord est personnalisé pour inclure d'importants widgets affichant les métriques clés auxquelles le responsable et les membres de l'équipe se réfèrent chaque jour pour atteindre les objectifs et mesurer les performances.

XSEED a automatisé tout son processus de vente

Avec Vtiger en place, XSEED pourrait automatiser avec succès tout son processus de vente. Jimit explique: «Nos automatisations de flux de travail sont entièrement basées sur les données. Une transaction est automatiquement avancée uniquement lorsqu'un certain ensemble de tâches est marqué comme terminé et / ou si certaines données sont introduites dans le système. Par exemple, lorsqu'un représentant commercial planifie une visite dans une école, un événement de calendrier est créé. Le représentant s’enregistre à son arrivée à l’école et s’expédie à la fin de la réunion. Le représentant remplit les détails de la réunion et envoie une citation de Vtiger. Une fois ces actions terminées, la transaction est automatiquement déplacée vers la prochaine étape du pipeline. Ce processus nous aide à prévoir les clôtures d’opérations et à prévoir mieux. »

XSEED a automatisé d'autres tâches de routine, telles que la génération des informations d'adresse à partir du code postal et l'envoi périodique de campagnes par e-mail et SMS afin de gagner du temps et d'améliorer la productivité des commerciaux.

Le processus de vente est devenu 100% sans papier

Le processus de vente de XSEED nécessite que les équipes de vente contactent les clients plusieurs mois avant le début de l'année universitaire. Avoir cette information sur papier a conduit à l'inefficacité. Par exemple, un document papier pourrait facilement être égaré ou égaré. Si plusieurs versions d'un document existaient, trouver la dernière en date était un processus fastidieux. Et le fait de recevoir des documents signés par courrier de clients induisait un retard indésirable.

Vtiger a aidé l'équipe à surmonter ces problèmes efficacement. «Vtiger nous a aidés à devenir une organisation% sans papier 100», déclare Jimit. «Nous générons tous nos devis et accords de Vtiger et les envoyons à nos clients pour obtenir des signatures électroniques. De plus, lorsqu'un contrat doit être renouvelé, notre équipe peut avoir une conversation téléphonique, puis envoyer l'accord pour un e-signe. Ce processus nous a permis de réduire le temps passé à voyager de 20% et d’optimiser le coût d’acquisition de clients. "

XSEED + Vtiger

Company

XSEED is a proven and research based academic program for schools that builds thinking skills and problem solving confidence in children. XSEED children ask more questions, can write in their own words like doing word problems in mathematics, can complete their homework on their own, are not afraid to speak-up in English, persist longer in solving problems and score well on tests.

Challenge

XSEED wanted a powerful CRM software that a team of more than 200 members could use while bringing more accountability and transparency into the process. The objective was simple eliminate inefficient processes that were giving rise to unwanted human induced errors and delivery delays

The Solution: Vtiger CRM

Jimit Dattani, Chief Information Officer at XSEED, says that Vtiger was the best solution that could accommodate all its business needs. “Before choosing Vtiger we evaluated a few other CRMs including Microsoft Dynamics, Pipedrive, and Salesforce. However, none of these CRMs met our unique business requirements.”

The team needed a CRM that could be implemented within a few weeks and accommodate dynamic changes to align with business needs.

XSEED had Vtiger up and running in less than a month’s time

“We needed a scalable solution that could be deployed quickly. And with Vtiger we could achieve it” says Jimit. “Vtiger’s customizability and flexibility allowed us to rename fields and modules as per our requirement, create our own email templates and flows, and do much more. We could customize Vtiger CRM to work for our business without compromising our sales process process.”

Vtiger’s customizability and out-of-the-box functionality helps customer facing teams at XSEED work together in an organized way. For instance, the co-owner feature allows sales and customer support teams work on the same deal seamlessly. And, in another instance, the dashboard is customized to include important widgets visualizing key metrics that both manager and team members refer to every day to hit targets and measure performance.

XSEED automated its entire sales process

With Vtiger in place, XSEED could successfully automate it’s entire sales process. Jimit explains, “Our workflow automations are completely data driven. A deal is automatically moved forward only after a certain set of tasks are marked complete and/or certain data is fed into the system. For instance, when a sales rep plans a school visit, a calendar event is created. The rep checks-in on arriving at a school and checks-out after the meeting is complete. The rep fills up the meeting details and sends a quote from Vtiger. Once these actions are complete, the deal is automatically moved to the next stage in the pipeline. This process helps us predict deal closures and forecast better.”

XSEED has automated other routine tasks such as generating address details from postal code, and sending email and SMS campaigns periodically to save time and improve sales reps’ productivity.

The sales process became 100% paperless

XSEED’s sales process requires sales teams to reach out to customers several months before the start of an academic year. Having this information on paper led to inefficiency. For instance, a paper document could easily be misplaced or forgotten. If multiple versions of a document existed, find the latest one was a cumbersome process. And getting signed documents couriered from customers induced unwanted delay.

Vtiger helped the team overcome these problems effectively. “Vtiger helped us become a 100% paperless organization”, Jimit says. “We generate all our quotes and agreements from Vtiger and send them across to our customers to get electronic signatures. Also, when a deal is up for renewal, our team can have a telephonic conversation and then send the agreement for an e-sign. This process has helped us reduce the time spent travelling by 20% and optimize cost of customer acquisition."