CRM pour l'intégration Outlook

Conservez vos e-mails, tâches et calendriers dans un endroit unifié pour mieux collaborer et augmenter la productivité.

Synchronisez la communication des contacts et les données de vente avec l'intégration Outlook Vtiger.

Microsoft Outlook est un organisateur de messagerie populaire avec des fonctionnalités intégrées telles que la gestion des contacts, le calendrier et le gestionnaire de notes. C'est l'outil parfait à intégrer aux systèmes CRM car il stimule la collaboration des équipes internes et fait gagner du temps.

L'intégration avec Microsoft Outlook offre aux utilisateurs la flexibilité d'accéder aux e-mails hors ligne, de partager le calendrier avec les membres de l'équipe et de consolider l'interaction client dans un portail centralisé. Il devient un point de contact unique pour toutes les communications internes et externes, vous aide ainsi à rester organisé et à faire avancer les choses plus rapidement.

Avantages de l'intégration de Vtiger Outlook:

  • Synchronisation automatique: Accédez rapidement aux informations client vitales et aux e-mails en quelques clics! Les informations de contact sont automatiquement synchronisées et peuvent être organisées facilement en catégories.
  • Archiver les e-mails: Stockez les e-mails directement dans Vtiger - gagne du temps et améliore la commodité. Il est également possible pour les utilisateurs de convertir directement un e-mail en une tâche ou une opportunité.
  • Visibilité complète de la communication: Affichez les e-mails envoyés ou reçus par les membres de votre équipe et l'état des tickets de support client. La visibilité de bout en bout permet aux membres de l'équipe d'augmenter leur efficacité opérationnelle et de fournir un meilleur service client.
  • Meilleure planification: Planifiez la communication avec les clients et les suivis de manière organisée. Recevez des notifications et des alertes qui vous permettent de rester au top de votre jeu à tout moment.
  • Gérer les informations de contact: Stockez des informations sur les contacts, les projets, les ventes et les publipostages au même endroit. Suivez les e-mails, accédez aux minutes de réunion et aux enregistrements de conversation pour faire avancer le pipeline des ventes plus rapidement et efficacement.
  • Filtres et rapports avancés: Utilisez l'éditeur de filtre avancé pour analyser les données et prendre des décisions éclairées. Les modèles de rapport personnalisés facilitent la génération des données correctes et mettent en évidence les informations importantes.

Télécharger (32-bit) | Télécharger (64-bit)

Disponible dans ces éditions:

Toutes les éditions

CRM for Outlook Integration

Keep your emails, tasks, and calendars in a unified place to collaborate better and increase productivity.

Synchronize contact communication and sales data with Outlook Vtiger Integration.

Microsoft Outlook is a popular email organizer with in-built features such as contact management, calendar, and note manager. It is the perfect tool to integrate with CRM systems as it boosts internal team collaboration and saves time.

Integration with Microsoft Outlook provides users the flexibility to access emails offline, share the calendar with team members, and consolidate customer interaction in one centralized portal. It becomes a singular point of contact for all internal and external communication, thus helps you stay organized and get things done faster.

Benefits of Vtiger Outlook Integration:

  • Automatic Sync: Gain quick access to vital customer information and emails in just a couple of clicks! Contact information gets automatically synced and can be organized in categories easily.
  • Archive Emails: Store emails straight in Vtiger - saves time and enhances convenience. It is also possible for users to directly convert an email to a task or opportunity.
  • Complete Communication Visibility: View emails sent or received by your team members and customer support ticket status. End-to-end visibility allows team members to increase operational efficiency and provide better customer service.
  • Better Scheduling: Schedule customer communication and follow-ups in an organized manner. Receive notifications and alerts that let you stay at the top of your game at all times.
  • Manage Contact Information: Store information about contacts, projects, sales, and mail merges in one location. Track emails, access meeting minutes, and conversation records to move the sales pipeline faster and efficiently.
  • Advanced Filters and Reports: Use the advanced filter editor to analyze data and make informed decisions. Customized report templates make it easy to generate the correct data and highlight important information.

Download (32-bit) | Download (64-bit)

Available in these editions:

All editions