Enquête Anyplace + Vtiger CRM

Survey Anyplace a pour mission de sauver le monde des sondages ennuyeux! Le créateur de sondages vous permet de créer des quiz, des évaluations, des sondages, des formulaires et des calculateurs interactifs et attrayants, qui captent l'attention des répondants et vous fournissent de meilleures données en retour.

Qu'est-ce que Survey Anyplace et pourquoi est-il utile?

Les questionnaires interactifs constituent le type de contenu idéal pour générer davantage de nouveaux prospects sur votre site Web. Ils peuvent prendre la forme d’une évaluation marketing, d’un quiz de personnalité, d’une forme qui vous répond ou de quelque chose entre les deux. C'est en offrant à votre public des interactions personnalisées que vous pouvez stimuler leur engagement et recueillir des informations précieuses.

Survey Anyplace vous permet de connaître votre public en vous permettant de créer des questionnaires qui vous permettent d'obtenir de meilleures données en quelques étapes seulement. Augmentez vos chances d'attirer plus de clients potentiels, de pousser les gens plus loin dans votre entonnoir de vente ou de faire un suivi après le premier contact établi.

Avantages de l'intégration à Survey Anyplace 

  • Complétez automatiquement votre liste de contacts Vtiger de manière propre et conviviale.
  • Enrichissez les données client existantes avec de nouvelles informations.
  • Enregistrez les préférences personnelles en fonction des réponses données et créez des segments précis.
  • Utilisez les réponses données pour personnaliser le suivi.

Disponible dans ces éditions:

Toutes les éditions

Card image cap
Company

Survey Anyplace

Email

info@surveyanyplace.com

Phone

1 (877) 784-9277

Survey Anyplace + Vtiger CRM

Survey Anyplace is on a mission to save the world from boring surveys! The survey maker lets you build interactive, engaging quizzes, assessments, surveys, forms, calculators, … that capture the respondents’ attention, getting you better data in return.

What is Survey Anyplace and why is it useful?

Interactive questionnaires are the perfect type of content to generate more new leads on your website. They can take the shape of a marketing assessment, a personality quiz, a form that talks back to you or anything in between. It’s by providing your audience with personalized interactions that you can stimulate their engagement and collect valuable insights.

Survey Anyplace enables you to get to know your audience by letting you create questionnaires that get you better data in just a few steps. Increasing your chances of catching more leads, of pushing people further through your sales funnel or to follow up after an initial contact has been made.

Benefits of Integrating with Survey Anyplace 

  • Automatically fill out your Vtiger list of contacts in a clean and user-friendly way.
  • Enrich existing customer data with new insights.
  • Register personal preference based on given answers and build accurate segments.
  • Use given answers to personalize follow up.

Available in these editions: