LA COMPLIANCE

ISO / IEC 27001

La famille de normes ISO / IEC 27000 aide les organisations à sécuriser les actifs d’information. ISO / IEC 27001 est une norme de gestion de la sécurité qui spécifie les meilleures pratiques de gestion de la sécurité et des contrôles de sécurité complets. La certification nécessite le développement et la mise en œuvre d'un programme de sécurité diligent, qui inclut le développement et la mise en œuvre d'un système de gestion de la sécurité de l'information (ISMS) qui définit comment une organisation telle que Vtiger gère en permanence la sécurité de manière globale et globale.

Pour en savoir plus, cliquer ici.

RGPD

Le RGPD est un règlement qui oblige les entreprises à protéger les données personnelles et la vie privée des citoyens de l'UE pour les transactions qui ont lieu dans les États membres de l'UE.

Les fonctionnalités de Vtiger axées sur la confidentialité aident les clients à adhérer et à se conformer aux exigences de la loi. Des guides de mise en œuvre peuvent être trouvés ici.

Pour savoir comment nous nous conformons au RGPD, cliquer ici.

 

Centre de données

Le cloud Vtiger exploite l'hébergement d'infrastructure Amazon Web Services (AWS) .AWS est responsable de la protection de l'infrastructure qui exécute tous les services offerts dans le cloud AWS. Cette infrastructure est composée du matériel, des logiciels, des réseaux et des installations qui exécutent les services AWS Cloud. AWS maintient un vaste programme de conformité, y compris la conformité SOC 2 et ISO 27001. La liste détaillée se trouve ici.

Partenaire de paiement

Le fournisseur de traitement de cartes de crédit de Vtiger utilise des mesures de sécurité pour protéger vos informations à la fois pendant et après la transaction. Stripe a été audité par un auditeur certifié PCI et certifié pour Fournisseur de services PCI niveau 1. Il s'agit du niveau de certification le plus strict disponible dans l'industrie des paiements. Pour ce faire, Stripe utilise les meilleurs outils et pratiques de sécurité de sa catégorie pour maintenir un haut niveau de sécurité chez Stripe.

Certifications par courriel

L'infrastructure de messagerie de Vtiger est certifiée ISIPP SuretyMail, ce qui maintient la réputation des e-mails envoyés via la plateforme et vous aide à faire livrer vos e-mails dans la boîte de réception, au lieu du dossier indésirable.

Compliance

ISO/IEC 27001

The ISO/IEC 27000 family of standards helps organizations keep information assets secure. ISO/IEC 27001 is a security management standard that specifies security management best practices and comprehensive security controls. The certification requires development and implementation of a diligent security program, which includes the development and implementation of an Information Security Management System (ISMS) that defines how an organization such as Vtiger constantly manages security in a holistic, comprehensive manner.

To know more about it, click here.

GDPR

GDPR is a regulation that requires businesses to protect the personal data and privacy of EU citizens for transactions that occur within EU member states.

Vtiger’s privacy oriented features helps customers to adhere and comply with the requirements as per the law. Implementation guides can be found here.

To know how we comply with GDPR, click here.

Infrastructure/ Platform Compliance

Compliance of our Infrastructure and platform providers.

Data Center

Vtiger cloud leverages Amazon Web Services(AWS) infrastructure hosting.AWS is responsible for protecting the infrastructure that runs all of the services offered in the AWS Cloud. This infrastructure is composed of the hardware, software, networking, and facilities that run AWS Cloud services. AWS maintains a vast compliance programs, including SOC 2 and ISO 27001 compliance. The detailed list can be found here.

Payment Partner

Vtiger’s credit card processing vendor uses security measures to protect your information both during the transaction and after it is complete. Stripe has been audited by a PCI-certified auditor and is certified to PCI Service Provider Level 1. This is the most stringent level of certification available in the payments industry. To accomplish this, Stripe uses best-in-class security tools and practices to maintain a high level of security at Stripe

Email Certifications

Vtiger’s Email Infrastructure is ISIPP SuretyMail certified, which maintains the reputation of email sent via platform, and helps you to get your email delivered to the inbox, instead of the junk folder.