Mieux connaître vos contacts

Avec une vue historique à 360 degrés sur chaque engagement qu'ils ont jamais eu avec vous.

Gestion des contacts dans CRM

Soyez rapide en quelques secondes

Vtiger vous montre un historique complet de votre relation avec les prospects et les clients. Dans leur dossier de contact, vous trouverez leurs informations personnelles, les notes que vous avez écrites, et les e-mails et appels que vous avez échangés avec eux. Et si vous avez joint un fichier, que vous leur avez envoyé un devis ou que vous vous y êtes engagé de toute autre manière, vous le trouverez également ici, afin que vous puissiez en savoir plus rapidement et agir plus rapidement.

Mentions à Vtiger

Agissez avec un e-mail ou un appel, ou obtenez de l'aide avec un commentaire @tagged

Prêt à vous engager? Envoyez un e-mail ou passez un appel en un seul clic (et enregistrez-le également si vous le souhaitez). Ou si vous avez besoin de l'aide d'un expert de l'organisation avant de pouvoir le faire, @tag les dans une note qui leur indique instantanément de jeter un œil.

Gestion des contacts et des activités

Savoir quand agir avec un contact inactif, une activité et d'autres notifications

Vtiger garantit que vous êtes toujours au courant des alertes à l'écran, par SMS ou par e-mail qui vous avertissent si un contact devient actif, inactif ou remplit diverses autres conditions. Faites-le pour les contacts qui vous sont attribués ou à votre équipe, ou sélectionnez des contacts individuels pour lesquels vous souhaitez recevoir des notifications.

Planification d'événements dans le calendrier

Restez au courant de vos engagements avec des tâches détaillées et des événements de calendrier

Vous n'êtes pas encore prêt à contacter un contact? Créez une tâche pour les suivre ultérieurement. Ou si vous avez déjà planifié une réunion, créez un événement de calendrier. Les tâches et les événements sont liés à l'enregistrement du contact afin que leurs informations soient à portée de clic. Les événements de calendrier sont également synchronisés avec Google, Outlook et d'autres calendriers.

Importez des contacts de n'importe où, automatiquement

Passez plus de temps à travailler avec vos contacts plutôt qu'avec eux. Que vous receviez des contacts d'un fichier CSV, d'un e-mail, d'un formulaire envoyé sur votre site Web ou d'une application tierce comme Google Contacts, Vtiger les importe automatiquement pour vous.

Trouvez des contacts en utilisant simplement des miettes d'informations à l'aide de l'outil de recherche intelligent de Vtiger

Vtiger vous aide à trouver les bons contacts avec qui parler. Recherchez un contact par son nom, ou si vous ne vous en souvenez pas, utilisez les informations même partielles de son profil. Si vous travaillez souvent avec un sous-ensemble de contacts, créez une liste filtrée et faites-en une vue par défaut.

Prêt à penser comme vos clients?

Essai gratuit de 15 jours. Pas de carte de crédit nécessaire. Annuler à tout moment

g2 crowd badge
crm magazine award
gartner crm award
vtiger software advice
gartner magic quadrant

Know Your Contacts Better

With an actionable 360-degree historical view into every engagement they've ever had with you.

website service

Get up to speed in seconds

Vtiger shows you a complete history of your relationship with leads and customers. In their contact record you’ll find their personal information, notes you’ve written, and emails and calls you’ve exchanged with them. And if you’ve attached a file, sent them a quote, or engaged with them in any other way, you’ll find it there too, so that you can learn about them faster and take action sooner.

Take action with an email or call, or get assistance with a @tagged comment

Ready to engage? Send an email or place a call in a single click (& record it, too, if you choose). Or if you need assistance from an expert in the organization before you can do that, @tag them in a note that instantly lets them know to take a look.

website service
website service

Know when to act with idle contact, activity, and other notifications

Vtiger ensures that you’re always in the know with on-screen, SMS, or email alerts that notify you if a contact becomes active, idle, or meets various other conditions. Do this for contacts assigned to you or your team, or select individual contacts to receive notifications for.

Stay on top of your commitments with detailed tasks and calendar events

Not yet ready to reach out to a contact? Create a task to follow up with them later. Or if you’ve already scheduled a meeting, create a calendar event. Tasks and events are linked to the contact’s record so that their information is just a click away. Calendar events are also synchronized with Google, Outlook, and other calendars.

website service

Import contacts from anywhere, automatically

Spend more of your time working with your contacts instead of on them. Whether you receive contacts from a CSV file, an email, a form submitted on your website, or a third-party app like Google Contacts, Vtiger automatically imports them for you.

Find contacts using just crumbs of information using Vtiger’s intelligent search tool

Vtiger helps you find the right contacts to talk to. Search for a contact by name, or if you can’t remember it, use even partial information from their profile. If you often work with a subset of contacts, create a filtered list and make it a default view.

Ready to think like your customers?