Analyses et analyses des ventes et du service d'assistance

Gardez le doigt sur le pouls de votre organisation commerciale grâce aux informations commerciales de Vtiger. Le tableau de bord Insights met en évidence les statistiques clés de l'organisation, de l'équipe et du pipeline, telles que les membres les plus performants de l'équipe, et la valeur actuelle des opportunités ouvertes.

Aperçu des ventes

Informations clés pour les directeurs des ventes et les représentants.

None

Plongez plus profondément dans votre analyse, avec des analyses de pipeline, d'équipe et d'activité prédéfinies

Vous avez trouvé une statistique ou une tendance intéressante dans une analyse? Utilisez le menu pour accéder à sept analyses connexes découvrant comment les activités de l'équipe, la structure de votre pipeline et le flux des transactions y contribuent.

Visualisez la santé de votre pipeline de vente

La valeur la plus élevée de la santé de votre organisation est la valeur de votre pipeline de ventes et gagne à tout moment. Le graphique des valeurs du pipeline vous montre la croissance et la contraction de ces valeurs au fil du temps. Vous voyez une tendance intéressante? Utilisez les données tabulaires sous chaque graphique pour tracer sa source jusqu'à un vendeur, une étape de vente ou une autre source.

Données de graphique en tranches et en dés avec des tableaux associés

Sous chaque graphique se trouvent des données tabulaires qui décomposent ce que vous voyez dans les graphiques de différentes manières, brossant un tableau plus clair de la façon dont votre équipe, votre pipeline et vos offres contribuent aux tendances que vous voyez.

Une gamme de graphiques et de tableaux prédéfinis permet de visualiser la santé de votre organisation commerciale

Obtenez des informations du point de vue de votre équipe de vente, de leurs activités, de votre processus de vente et de l'ensemble du pipeline de ventes pour vous aider à identifier les opportunités d'amélioration de tous vos intrants et processus.

Obtenez un aperçu en temps réel des performances de votre pipeline de cas au fil du temps

Consultez une ventilation de votre arriéré de dossiers par état du dossier, âge, agents affectés et plus encore. Cliquez sur les légendes du graphique pour filtrer les données et voir quels agents sont les plus surchargés et quels types de tickets contribuent le plus à votre backlog.

Déterminez les goulots d'étranglement / pilotes dans votre processus de support

Un certain nombre de goulots d'étranglement peuvent provoquer des ralentissements. L'affectation des cas peut prendre trop de temps, les agents peuvent retarder l'acceptation des cas, les états d'attente peuvent être prolongés. Visualisez vos données pour trouver et résoudre ces problèmes et d'autres.

Créez, planifiez et exportez des rapports et des graphiques personnalisés

Tirez les données des cas, des clients et d'autres domaines dans des tableaux, rapports et graphiques personnalisés. Épinglez-les à votre tableau de bord, planifiez-les pour une diffusion périodique dans l'organisation par e-mail ou téléchargez-les pour analyse dans des outils d'analyse de données tiers.

Prêt à penser comme vos clients?

Essai gratuit de 15 jours. Pas de carte de crédit nécessaire. Annuler à tout moment

Un leader reconnu

crm magazine award
g2 crowd badge
gartner crm award
magic quadrant award
magic quadrant award

Sales & Help Desk Analytics & Insights

Keep your finger on the pulse of your sales organization with Vtiger's sales insights. The insights dashboard highlights key organization, team, and pipeline stats like top performing team members, and the current value of open opportunities.

Sales Insights

Key insights to sales managers and representatives.

None

Dive deeper into your analysis, with pre-built pipeline, team, and activity analytics

Spot an interesting stat or trend in one analysis? Use the menu to reach seven related analyses uncovering how team activities, the structure of your pipeline, and deal flow contribute to it.

Visualize the health of your sales pipeline

The highest level measure of your organization’s health is the values of your sales pipeline and wins at any time. The pipeline value chart shows you growth and contraction in these values over time. See an interesting trend? Use the tabular data below each chart to trace its source to a sales person, sales stage, or other source.

Slice and dice chart data with related tables

Beneath each chart sits tabular data that breaks down what you see in charts in different ways, painting a clearer picture of how your team, pipeline, and deals contribute to the trends that you see.

A range of pre-built charts and tables visualize your sales organization’s health

Get insights from the perspective of your sales team, their activities, your sales process, and overall sales pipeline help you spot opportunities for improvements across all of your inputs and processes.

Get real time insight into your case pipeline performance over time

See a breakdown of your case backlog by the case’s state, age, agents assigned and more. Click on chart legends to filter through the data and see which agents are the most overloaded, and which types of tickets contribute most to your backlog.

Determine bottlenecks / drivers across your support process

A number of bottlenecks can cause slowdowns. Case assignment may take too long, agents may delay accepting cases, wait states can be extended. Visualize your data to find and resolve these and other problems.

Build, schedule, and export custom reports and charts

Pull data from cases, customers, and other areas into customized tables, reports and charts. Pin these to your dashboard, schedule them for periodic dissemination across the organization via email, or download them for analysis in third party data analysis tools.

Ready to think like your customers?

15-day free trial. No credit card required. Cancel any time

A recognized leader

crm magazine award
g2 crowd badge
gartner crm award
None
magic quadrant award