Construire des rapports à partir de n'importe quelles données CRM

Utilisez toutes les données de Vtiger pour créer des rapports, des tableaux croisés croisés et des graphiques d’équipe, de pipeline, de produit et d’autres facteurs de performance, puis épinglez des graphiques dans votre tableau de bord pour une utilisation fréquente ou exportez-les dans un fichier CSV pour les distribuer une analyse plus approfondie.

Reporting CRM dans Vtiger

Construire des rapports à partir de n'importe quelles données dans Vtiger

Créez des rapports tabulaires qui examinent, filtrent et organisent toutes les données de Vtiger, à partir d'une simple liste de commentaires postés par les commerciaux la première semaine de mai, en un tableau d'opportunités d'une valeur supérieure à $ 1,000 et organisées par mois.

Créer et épingler des graphiques en temps réel sur le tableau de bord

Créez des graphiques à secteurs, linéaires ou à barres qui permettent de visualiser toutes les données de l'ensemble de Vtiger. Utilisez-le pour créer un graphique à barres qui affiche la valeur en dollars des opportunités ouvertes actuellement détenues par chaque vendeur ou un graphique à courbes montrant les nouveaux revenus par mois. Prévoyez-vous visiter le graphique fréquemment? Puis épinglez-le au tableau de bord pour une visibilité en temps réel et perpétuelle.

Personnalisation des graphiques et des tableaux de bord

Exporter des rapports et des graphiques dans des fichiers CSV

Exportez tout rapport ou graphique que vous avez créé pour le partager avec vos collègues ou pour effectuer une analyse de données supplémentaire

Planifier des rapports périodiques par courrier électronique

Si vous ou votre équipe examinez les rapports sur une base périodique, ignorez la section des rapports en programmant l'envoi par courrier électronique d'un rapport ou d'un graphique dans un fichier CSV joint à une liste de destinataires.

Prêt à penser comme vos clients?

Build Reports From Any CRM Data

Use any data Vtiger to build reports, pivot tables, and charts on team, pipeline, product and other drivers of performance, then pin charts to your dashboard for frequent use, or export them to a CSV file for distribution amongst your team, or for further analysis.

CRM reporting in Vtiger

Build reports from any data in Vtiger

Build tabular reports that pore over, filter on, and organize every piece of data in Vtiger, from a simple list of comments posted by sales reps in the first week of May, to a table of opportunities valued above $1,000 and organized by month.

Create and pin real-time charts to the dashboard

Create pie, line, or bar charts that visualize any data across all of Vtiger. Use it to build a bar chart that displays the dollar value of open opportunities currently owned by each salesperson, or a line chart showing new revenue per month. Plan to visit the chart frequently? Then pin it to the dashboard for perpetual, real time visibility.

Customizing charts and dashboards

Export reports and charts to CSV files

Export any report or chart you’ve built to share with co-workers, or to do additional data analysis

Schedule periodic emailed reports

If you or your team reviews reports on a periodic basis, skip the reports section by scheduling any report or chart to be emailed in an attached CSV file to a list of recipients.

Ready to think like your customers?