Intégration de Google Apps et CRM

Synchronisez vos applications Google préférées avec Vtiger CRM pour gagner du temps et augmenter la productivité

Google Apps (Contacts, Calendrier, Gmail et Google Drive) vous permet de suivre tous vos contacts, événements, e-mails, voir quand vous avez interagi pour la dernière fois, planifier et partager des activités, gérer des fichiers, et plus encore.

L'intégration de Vtiger Google vous permet de synchroniser tous vos contacts, événements de calendrier, e-mails et fichiers entre Vtiger CRM et Google Apps.

Gérez toutes les informations Google dans un CRM unifié pour conclure des transactions plus rapidement

Google propose une gamme d'excellentes applications de productivité qui peuvent vous aider à gérer efficacement votre entreprise. L'intégration de Vtiger à Google peut faciliter la vie des membres de votre équipe de vente et des opérations de flux.

Il vous permet de synchroniser toutes vos données Google telles que les contacts, les événements, les e-mails et les tâches dans une plate-forme centralisée. Vous n'avez pas besoin de changer d'application tout le temps, car toutes les informations dont vous avez besoin sont disponibles instantanément en un seul endroit!

Synchronisez vos applications Google dans Vtiger

Contact

Gérez la synchronisation automatique des listes de contacts avec votre CRM Vtiger pour réduire les efforts manuels et les importations en masse. Organisez les contacts en un seul endroit pour une meilleure visibilité et segmentation.

En Savoir Plus

Calendrier

Restez sur la bonne voie avec vos réunions et vos activités de vente en synchronisant Google Agenda et Vtiger. Recevez des alertes instantanées pour les événements à venir et les suivis pour vous assurer de ne manquer aucune réunion.

En Savoir Plus

Gmail

Affichez les conversations par e-mail et associez-les aux offres et aux activités de vente dans Vtiger. Gérez tous les e-mails professionnels dans un seul portail et recevez des notifications pour rester plus organisé.

En Savoir Plus

DRIVE

Accédez à tous les documents stockés dans votre Google Drive sans avoir à quitter votre CRM Vtiger. Liez vos fichiers à des e-mails, des contacts et des offres pour améliorer la collaboration en équipe et une gestion transparente des documents.

En Savoir Plus

Pourquoi choisir Vtiger pour l'intégration CRM avec Google?

Accès en mobilité: Offrez aux membres de votre équipe de vente un accès à des informations en temps réel, même en déplacement. Cela leur permettra de suivre les offres, de personnaliser le service client et d'améliorer les performances.

Base de données centralisée: Éliminez le besoin de passer d'une application à l'autre en conservant une base de données centralisée contenant des informations sur les contacts, les e-mails, les événements et les offres.

Collaboration d'équipe améliorée: Augmentez la transparence et la visibilité dans toutes les activités de vente. Les clients et les membres de l'équipe peuvent mieux s'engager en partageant des informations, en organisant des discussions et en gérant les tâches.

Mieux planifier les activités: Ne manquez aucun suivi ou réunion important en synchronisant les événements du calendrier. Planifiez les tâches dans une liste principale afin que tous les membres de l'équipe de vente puissent être informés des activités à venir.

Inscrivez-vous à Vtiger pour tirer le meilleur parti de l'intégration de Google CRM

Essai gratuit de 15 jours. Pas de carte de crédit nécessaire. Annulez à tout moment.

Google Apps and CRM Integration

Sync your favorite Google Apps with Vtiger CRM to save time and boost productivity

Google Apps (Contacts, Calendar, Gmail, and Google Drive) lets you keep track of all your contacts, events, emails, see when you last interacted, schedule and share activities, manage files, and more.

Vtiger Google Integration allows you to synchronize all of your contacts, calendar events, emails, and files between Vtiger CRM and Google Apps.

Manage all Google information within a unified CRM to close deals faster

Google has a range of great productivity applications that can help you run your business efficiently. Vtiger Google integration can make life easier for members of your sales team and stream operations.

It allows you to sync all your Google data such as contacts, events, emails, and tasks in a centralized platform. You do not need to keep switching apps all the time, as all the information you need is available instantly in one place!

Sync your Google apps into Vtiger

Contacts

Manage automatic sync of contact lists to your Vtiger CRM to reduce manual effort and bulk imports. Organize contacts in one place for better visibility and segmentation.

Learn More

Calendar

Stay right on track with your meetings and sales activities by syncing Google Calendar and Vtiger. Get instant alerts for upcoming events and follow-ups to ensure that you don't miss even a single meeting.

Learn More

Gmail

View email conversations and link them to deals and sales activities in Vtiger. Manage all business emails in one portal and receive notifications to stay more organized.

Learn More

Drive

Access all documents stored in your Google Drive without having to leave your Vtiger CRM. Link your files to emails, contacts, and deals to enhance team collaboration and seamless document management.

Learn More

Why Choose Vtiger for CRM Google Integration?

Access on the Move: Empower your sales team members with access to real-time information, even on the move. This will enable them to track deals, personalize customer service, and improve performance.

Centralized Database: Eliminate the need to move back and forth between applications by maintaining a centralized database with contact, email, event, and deal information.

Enhanced Team Collaboration: Increase transparency and visibility in all sales activities. Clients and team members can engage better by sharing information, holding discussions, and managing tasks.

Schedule Activities Better: Never miss any important follow-up or meeting by syncing calendar events. Schedule tasks in a master list so that all sales team members can be aware of upcoming activities.

Sign up for Vtiger to get the best out of Google CRM Integration

15 day free trial. No Credit card required. Cancel anytime.